Thread: [ACIT] Vos avis

Deleted user

cet quoi en faite la chambre d orvus tout en long du jeu nefariouse dit sa emoji

cet quoi en faite la chambre d orvus tout en long du jeu nefariouse dit sa emoji


En faite la chambre d'Orvus c'est:

Ta qua jouer au jeu ^^"

emoji

Deleted user

dite le moi ce que c est svp par ce que sa commence a me demanger emoji emoji emoji

dite le moi ce que c est svp par ce que sa commence a me demanger emoji emoji emoji

Ta le jeux aux moin?
si oui ty joue depuis combien de temp?

La Chambre d'Orvus c'est

la pièce centrale de la Grande Horloge, celle dans laquelle se trouve le mécanisme principal qui permet de la contrôler ; je n'en dirai pas plus emoji
Deleted user

Sauvegarde endommagée, je suis terriblement triste, j'étais au Krell Canyon, j'ai sauvegardé tranquillement, le jour d'après, HORREUR! La sauvegarde d'ACIT s'est envolé, comme un oiseau qui quitte son nid, bref, je ne sais pas comment ça a pu arriver…

J'ai recommencé ACIT et je suis de nouveau au Krell Canyon (emoji), j'ai battu les deux mini-boss à trois têtes (emoji ), c'était assez facile, ensuite, le défi avec la tourelle, facileemoji

Je voulais sûrtout parler des lunes, je trouve que c'est un bon passe-temps, et retrouver les Zonis, ça l'fait!emoji

Les défis avec les Hoverbottes, ça m'a séduit, je n'ai vu d'aussi beaux gadgets de ma vie, je trouve que c'est l'paradis… Au Krell Canyon, avec ces "termo-je-sais-pas-quoi", ces petites bêtes, j'ai adoré le parcours, je l'ai fait avec les Hoverbottes pour me faciliter la tâche, biensûr, je devais tout le temps mourir, c'était pas facile. Mais je dois dire que j'ai une copine qui m'aide beaucoup dans ce jeu, sans elle, je ne serais sûrement pas arrivée jusque-là. Elle est aussi fan de Ratchet que moi, je la remercie depuis ici!emoji

Bon, c'est pas tout, mais les LUNES! Les Lunes, j'adore ces mini-planètes, je ne sais pas si vous aviez remarqué, mais sur une lune, on voit le soleil, quand je l'ai vu, j'ai eu mal aux yeux, enfin, comme si c'était un vrai soleil que je voyais. Enfin bref, retour au sujet: Ces lunes sont excellentes, les défis superbes, j'en peut dire encore, mais en tapant sur le clavier, ça fait mal aux mainsemoji

Les Zonis, et les boulons en or(en parlant de ça, faudrait penser à completer la rubrique d'ACIT), j'adore chercher les Zonis dans les planètes et les minis-planètes, pareil pour les boulons en or. Pour attraper les Zonis, je le fait avec "R2 + X", j'aimes pas seulement un coup de clé…

VOilà, c'est tout pour l'instant.emoji

Deleted user

dite le moi ce que c est svp par ce que sa commence a me demanger emoji emoji emoji

Ta le jeux aux moin?
si oui ty joue depuis combien de temp?

mais sa me demange comme un malade mon copain me la preter 3 jour mais il a dit que il devait le reprendre et j etais encore a axiome city grrrrrrrrrrr donne moi des info de cet quoi la chambre d orvus emoji emoji emoji emoji emoji emoji

Deleted user

Je pense que t'as mal regardé, mais RB l'a mis juste au-dessus de mon post…

Deleted user

moi j'ai eu un bug a l'arène Agorienne, dès que j'ai battu l'hydrachar a la clé j'ai gagner le point de compétence guerrier prétorienne et j'en ai gagné un autre c'était incroyable talent et pour avoir ce point de compétence il faut faire un défi de l'arène avec les hoverbottes alors que je ne les ai même pas utiliser emoji

eh bah ça c'est un bon bug! emoji

Deleted user

HAHA! Je suis à la dernière planète, ou plutôt, dernière Station!emoji LA STATiON DE NÉFARIOUS!

Moi jai eu le meme bug mais pas en battant le boss ^^ je nest mit les hoverbotte que au debut mai a la fin je les avai pas apres sa ma fai sa bref


Moi ce qui ma plut cest quand ratchet et Qwark au debut du jeu son ensemble et Qwark parle comme si cetia uen voix OFF cetai rigolo mdr

J'ai ACIT !

emoji