Thread: Holo-Jeu

Merde j'ai jamais réussi a atteindre 1000… je suis visiblement pas doué xD Alors qui veut me débloquer le trophée ? x)

Il faut jouer a 2 c'est beaucoup plus facile les points s'accumulent plus vite emoji

moi jai fait 25000 environ

Ah merci pour le tuyau :P

Deleted user
Merde j'ai jamais réussi a atteindre 1000… je suis visiblement pas doué xD Alors qui veut me débloquer le trophée ? x)

ouai moi aussi au debut je faisaot dans c'est score jusqu'a 5000 je crois mais a force de le faire tout seul jai reussi a avoir proche de 1000 et jete un peu degoute car a 10000 point on a le trophee

mais le boss du holo jeux et soulant xd vous trouver pas emoji

mais le boss du holo jeux et soulant xd vous trouver pas emoji


Tu sais que quand tu arrives vers la vague 40 , les boss arrivent en même temps que les vagues d'ennemis emoji.
Ce n'est pas du gâteau comme on pourrait le croire et le voir d'un premier œil emoji.

Sur se jeu, j'ai fais plus de 73000 point, a un moment avec se score j'étais premier joueurs mondiale… Mais la je crois que je suis 4éme maintenant ^^" Y'a pas mal de petit technique a prendre en compte pour gagné la la fin… avant que je perde… les ennemies étais noir, ils se déplaçais super vite, anticipais les déplacements et te "bourrais" je suis mort au niveau du boss "des noir" ca venais dans tout le sence … la je tente de repasser premier mondiale en se moment… Si quel qu'un pourrais retrouver le tableau des classement mondiaux sur se "mini" jeu ca serais nikel ^^