bonjour je suis nouveau etmon maximun est de 6870 a ce jeu , je pense qu'il n'est pas fait pour moi …^^
The content of this page is in French. To display the French page, click here
bonjour je suis nouveau etmon maximun est de 6870 a ce jeu , je pense qu'il n'est pas fait pour moi …^^
J'attend les vacances pour m'engrainer dessus les vacances sont loin pour moi
Merci à Ratchetlombax pour l'avatar et la sign', Thanks mec !
Ah je suis arriver a la bague 33 et seulement tout seul !
waou !!! dommage que tu n'habite pas a coté de chez moi on aurai fait équipe
L'art en solo est tres differente de celle en double.
Désole pour les double-post mais il fallait ABSOULEMENT que je vous dise que hier, je suis arrivé a la vague 39 TOUT SEUL et que mon score était de 39560 ce qui m'a fallu la 13eme place.
Dire que mon precedent record était de 29000…
J'ai eu 7 de vies au max.
Désole pour les double-post mais il fallait ABSOULEMENT que je vous dise que hier, je suis arrivé a la vague 39 TOUT SEUL et que mon score était de 39560 ce qui m'a fallu la 13eme place.
Dire que mon precedent record était de 29000…
J'ai eu 7 de vies au max.
Ce qui est bien dans ce genre de record c'est que si tu a un bon score, rare ceux qui peuvent te dépasser (car par exmeple le record de boulon tu te fera doubler un jour ou l'autre)
Superclank/: bien jouer pour un solo
PS: nous ont a eu vers les 7/8 vie chacun une fois
kand moi je joue avec un ami a 2 et k on veut se recussiter sa marche pas a chaque fois (comment il faut faire exactement???)merci d avance!
kand moi je joue avec un ami a 2 et k on veut se recussiter sa marche pas a chaque fois (comment il faut faire exactement???)merci d avance!
tu pointe ton blaster sur lui en le poussant (mais des fois ça marche pas )
Yeah je suis arrivé a la vague 49 avec 43100 ce qui m'a fallu la 11eme place mondiale.
hey fait gaffe a ne pas me doubler
Moi ? Je ne te trahirais pas.
Et puis les ennemis vont tellement vite que je ne pense pas allez plus trop loin.
J'ai besoins d'astuce, j'arrive pas à avoir ce trophée
Please help !
Ratchet Galaxy uses cookies to ensure an optimal browsing experience on our website.