Thread: Holo-Jeu

bonjour je suis nouveau etmon maximun est de 6870 a ce jeu , je pense qu'il n'est pas fait pour moi …^^

Tu doit persévérer et essayé de trouvé quelqu'un pour t'aider.
Avec ça tu devrais atteindre les 10 000 emoji

J'attend les vacances pour m'engrainer dessus emoji les vacances sont loin pour moi emoji

waou !!! dommage que tu n'habite pas a coté de chez moi on aurai fait équipe emoji

Désole pour les double-post mais il fallait ABSOULEMENT que je vous dise que hier, je suis arrivé a la vague 39 TOUT SEUL et que mon score était de 39560 ce qui m'a fallu la 13eme place. emoji

Dire que mon precedent record était de 29000…
J'ai eu 7 de vies au max. emoji emoji emoji

Désole pour les double-post mais il fallait ABSOULEMENT que je vous dise que hier, je suis arrivé a la vague 39 TOUT SEUL et que mon score était de 39560 ce qui m'a fallu la 13eme place. emoji

Dire que mon precedent record était de 29000…
J'ai eu 7 de vies au max. emoji emoji emoji


Ce qui est bien dans ce genre de record c'est que si tu a un bon score, rare ceux qui peuvent te dépasser (car par exmeple le record de boulon tu te fera doubler un jour ou l'autre)

Superclank/: bien jouer pour un solo

PS: nous ont a eu vers les 7/8 vie chacun une fois

kand moi je joue avec un ami a 2 et k on veut se recussiter sa marche pas a chaque fois (comment il faut faire exactement???)merci d avance!

kand moi je joue avec un ami a 2 et k on veut se recussiter sa marche pas a chaque fois (comment il faut faire exactement???)merci d avance!

tu pointe ton blaster sur lui en le poussant (mais des fois ça marche pas emoji )

Yeah je suis arrivé a la vague 49 avec 43100 ce qui m'a fallu la 11eme place mondiale. emoji emoji emoji

hey fait gaffe a ne pas me doubler emoji

Moi ? emoji Je ne te trahirais pas.

Et puis les ennemis vont tellement vite que je ne pense pas allez plus trop loin.

J'ai besoins d'astuce, j'arrive pas à avoir ce trophée emoji

Please help !