Thread: Holo-Jeu

Et moi ALORS ? emoji

Non tu y arriveras Clankrobot.
J'étais presque comme toi avant ! emoji

Et moi ALORS ? emoji

Non tu y arriveras Clankrobot.
J'étais presque comme toi avant ! emoji

Tu est assez grand pour te débrouiller tout seul emoji

Moi je suis à 9780 rhââââ!(A la vague 15 je me fais écraser par le boss)

j ai enfin franchit la barre de point des 45 730 les doigt dans le nez

j ai enfin franchit la barre de point des 45 730 les doigt dans le nez

Inutile de me prendre pour un c**. Tu n'as pas d'ID PSN à ce que je sache et il n'y a pas ton score ici.

Donc pas la peine de dire ça. emoji emoji Pauvre gars. emoji
EDIT: tiens tu ne dit plus rien là tout d'un coup. emoji

Je vais essayer de rejouer avec mon coéquipier (celui qui m'a valu le record indétrônable) à "my blaster runs hot" et de pulvériser le record. Mais c'est pas sûr pendant ces vacances because j'ai pas mal de travail ainsi que des choses déjà planifié mais après la semaine du 11 juin (stage) on s'y acharnera pour atteindre les 100 000 pts emoji

D'autre part mon compte network commence a être blindé d'ami, ce sont que des anglophones (on voit d'où vient les gratteurs^^) j'ai du refuser certaines requête. Il faudrait que je capture une vidéo de notre partie pour en faire un tutoriel vidéo emoji

Si t'es dans le sud, sa va ^^

Je suis au Sud-Ouest, pas très loin de Bordeaux emoji

Ouai mais en ce moment il fait chaud emoji , tu transpire des mains quand tu n'as pas de clim ou de ventilo emoji mais bon je ne suis pas bourge et je me contente d'un ventilo emoji . Faudra que se prépare moralement,la partie risque de durer longtemps (surtout que mon coéquipier ne tient jamais bien en place) et matériellement, je prend nourriture/boissons et je ferme la porte à clé pour le futur grand record :croise les doigts: de l'histoire de Ratchet and clank (je sais je m'y crois emoji ) Je vous le dis ça va être chaud pour obtenir 100 000 pts !!!

Ah dis-donc, faut être acharné. Bonne chance emoji

Ah dis-donc, faut être acharné. Bonne chance emoji

Merci emoji

Je m'y remettrai peut-etre.

Comme par hasard tu veux t'y remettre au moment ou je veux pulvériser le record, c'est quand même fou comme coïncidence emoji emoji

Ah mais oui tu me redonnes envie mon petit. emoji

Comme même, je peux encore faire bien. Au moins jusqu'à 50 000, ce dois être un peu près mon max.

Mais je suis sûr qu'on peut toujours faire mieux.

Sa serais cool un 100 000 pts ^^

Sinon, spyxhit, tu peux faire les étapes petit a petit si te plait ? comme sa sa pourrait être sur le site ^^

Et le jeu n'est pas illimitée je pense emoji

jen ai 63 mille je sais plus combien

jen ai 63 mille je sais plus combien

Ok toi non plus, ne te fous pas de nous. Tu ne peux pas avoir 63 000 car ce n'est pas marqué ici. emoji

Un conseil : Tais-toi. emoji