R&C 3 le tournois final samedi
Member
Salut :salut: Vous avez all 4 one ?
Un pro a R&C 3 multi et un super nul au trophées
The content of this page is in French. To display the French page, click here
ta besoin d'aide?
Moi oui,je l'ai all4one mais j'ai pas le pack.
Moi oui je l'ai également !
Mais en tout cas , tu fais du Hors-Sujet puisque tu es sur un topic d'aide de l'opus A Crack In Time
Je t'invite donc à feuilleter les topics dédiés à All 4 One comme le Topic d'aide et bien entendu le Topic Blabla
En espérant que tu y trouveras ton bonheur Theratchetfan3
je l'ai je veut savoir pkoi il on mis un pack inutille : passe en ligne ca serre a rien vue que ta deja le mode en ligne
Enfin j'ai réussis, platiné ACIT avec le trophée Amour, gloire et Super Plasmo-Mitrail.
GG à ma demi-sœur de 11 ans qui m'a bien aidé /
svp je galere au defi sigmund j'en suis au premeir et je n'arrive pas vous avez pas une video ou autres chose pour que je reussi helpppppppppppppppppppppppppppp
svp je galere au defi sigmund j'en suis au premeir et je n'arrive pas vous avez pas une video ou autres chose pour que je reussi helpppppppppppppppppppppppppppp
Et bien , si tu jetais un oeil au Guide et à la Solution Complète su Site rédigé par SuperClank
Je pense que tu trouveras ton bonheur
Question
J'aimerais savoir comment faire ce point de compence Danse, le Singe, Danse et il sont ou les singes
Question
J'aimerais savoir comment faire ce point de compence Danse, le Singe, Danse et il sont ou les singes
Les singes, ce sont les ennemis que tu as transformés grâce au Simiomatic. Ensuite tu lances un groovitron pour les faire danser tout simplement.
"Nos rêves sont notre raison de vivre, mais notre raison de vivre n'est pas un rêve" ; BlueLombaX
A la fois Lombax, Poney et Dresseur de Pokémon.
L'amitié sur un forum, c'est magique ! : Topic My Little Pony : Friendship is Magic
Question
Danse, le Singe, Danse : Avoir 8 singes qui dansent simultanément
Pour plus de précisions , tu dois utiliser l'un des tes Groovitrons sur 8 singes (qui proviennent de la transformation des ennemis suite à l'arme en question "Simiomatic" ) en même temps
merci a zaxel26 et a l'autre personne merci beaucoup merci
et encore une foie j'ai besoin d'aide pour mes compétence a l'arène agorienne il demande un point de compétence parfait mais c'est le quelle de défie qu'il faut faire moi j'ai fais le dernier de l'or et il me la pas donner please svp merci d'avance
et encore une foie j'ai besoin d'aide pour mes compétence a l'arène agorienne il demande un point de compétence parfait mais c'est le quelle de défie qu'il faut faire moi j'ai fais le dernier de l'or et il me la pas donner please svp merci d'avance
Bonjour raphou
Parfait : Terminer le dernier défi sans être touché.
Il faut que tu fasses le dernier défi du tournoi de Raritanium tout simplement sans subir aucun dégâts !
ZAXEL26 ta réussi a avoir le point de compétence a lumos ou il faut casser les caisse invisible ???