Thread: [ACIT] Topic d'Aide

T'as regardé sur la page des points de compétence ? Même si ce n'est pas précisé clairement, il s'agit du dernier défi du tournoi de Raritanium ( qui se débloque plus tard ) pas d'or, et il faut le faire sans subir le moindre dégât.

Et de rien pour le point de compétence d'avant mais "l'autre personne" elle a un pseudo tu vois ? Comme toi, on m'a demandé d'en choisir un à mon inscription pour que les autres membres m'appellent ainsi. emoji

Et aussi s'il-te-plaît, évite les doubles posts et édite le dernier message que t'as posté grâce à ce bouton : User image. emoji

tu m'exuesera mais je suis nouveua

Tu m'excuseras mais je suis nouveau.

Je vois ça. emoji

Y a pas de mal. Désolé si je t'ai paru un peu froid. emoji

Pour le point de compétence des caisses invisibles, je te recommande de t'aider de cette vidéo.

ok mais aussi dsl je ne savais pas trop les règle

Slt a tous j'aimerais savoir comment faire pour ne pas être toucher dans le point de compétence "Parfait" parce que moi je me fais toucher a chaque fois svp emoji

Slt a tous j'aimerais savoir comment faire pour ne pas être toucher dans le point de compétence "Parfait" parce que moi je me fais toucher a chaque fois svp emoji

Faut que tu t'entraînes emoji !

ok mon record c'est la vague 15 mais c'est dur

ok mon record c'est la vague 15 mais c'est dur

Ouais :/ Mais a force de réessayer tu y arriveras !

insomniac games sa te dit de devenir mon amies sur la ps3 emojiemojiemoji

insomniac games sa te dit de devenir mon amies sur la ps3 emojiemojiemoji

Si tu veux emoji Mais attention on flood là, on continue la discussion par MP si tu veux emoji ?

ok mias sa veut dire quoi on "floude" lol;

Sa veut dire que on ne parle pas du sujet sur lequel on est, en l'occurence TOPIC AIDE, parler d'un truc qui n'a aucun rapport avec le sujet pour faire plus simple.

ok je t'envoie un message priver

Sa veut dire que on ne parle pas du sujet sur lequel on est, en l'occurence TOPIC AIDE, parler d'un truc qui n'a aucun rapport avec le sujet pour faire plus simple.

La tu confond avec le hs (ce que je suis entrain de faireemoji )
Le flood c'est l'inondation de messages inutiles du style "ouais""ok".

slt a tous j'aimerais savoir comment faire pour le point de compétences amour gloire et super plasmo mitraille que faut il fait emoji