Thread: [ACIT] Topic d'Aide

Le 1080p ou i est aussi compatible avec le HDMI hein. emoji
Après techniquement, le 1080i est mieux que le 1080p car la technique de désentrelacement est plus performante.
Par conte sur PS3, il est important de mettre ses jeux en 720p car les consoles actuelles ne font que de la "fausse" 1080p. En plus de faire chauffer d'avantage ta console, le temps de réponse sera augmenté et le rendu graphique sera guère différent de la 720p, et sera d'autant plus dégueulasse si votre téléviseur n'a pas une résolution de 1920 par 1080 pixels.

ok de toute facon je crois que j'ai aucun jeux a 1080p et si tu dis que 1080i est compatible avec HDMI comment peut on jouer en 1080i en tout cas merci bien.

Ben tu connectes ta play en HDMI, tu vas dans paramètres> paramètres vidéo > paramètres de sortie vidéo, puis tu choisis HDMI et tu coches les cases 1080p et 1080i. Voilà. Mais c'est pas conseillé de le faire, donc si tu décoches les cases 1080p et i le jeu sera automatiquement mis en 720p.

Rares sont les jeux d'ailleurs compatibles en 1080, en regardant de près ils sont limités à 720p.

il est ou le mini jeu fixer le temps ???

il est ou le mini jeu fixer le temps ???

Je vais essayer de le faire Il paraîtrait qu'il faut refaire la réparation du temps sur une des planètes ( dans le niveaux 3 de l'horloge ) et d'arrivé jusqu'au niveaux 30 emoji

sui nouvo ici bonjour g un gros probleme jai recomencer act plusieur foi et jai recomencer aujourdhui et je sui arriver au vaiseau de vorselone a la premier visite et des que jai battu vorselone g quitter le jeux et apres plus tard jai recharger la partie et apres j'était o vaiseaux de vorselone mes yavait pas mon vaiseau je pouvai pas quitter le niveau cetait impossible g me crevai plusieur foi mes sa marchait pas ya tjr pas aphelion cetai impossible de avancer dans le jeux apar recomencer une nouvelle partie avec mon constructo nv1 et ma gant a bombe au nivo 1 alors la nn vous avez deja u ce bug

sui nouvo ici bonjour g un gros probleme jai recomencer act plusieur foi et jai recomencer aujourdhui et je sui arriver au vaiseau de vorselone a la premier visite et des que jai battu vorselone g quitter le jeux et apres plus tard jai recharger la partie et apres j'était o vaiseaux de vorselone mes yavait pas mon vaiseau je pouvai pas quitter le niveau cetait impossible g me crevai plusieur foi mes sa marchait pas ya tjr pas aphelion cetai impossible de avancer dans le jeux apar recomencer une nouvelle partie avec mon constructo nv1 et ma gant a bombe au nivo 1 alors la nn vous avez deja u ce bug

Si Banane te chope avec toute ces faute d'orthographe… emoji
Euh désolé mais je ne peux pas t'aider car je n'ai jamais eu ce beug !

As-tu bien terminer le niveau ?

ben jai battu vorselone et apres je voulais faire une pose et jai étin ma ps3 et je la rallume et jai recharger ma partie la ou j'était mes yavait pas mon vaiseau sa ma souler grave mes jai charger une autre partie la ou jai un peu avancer dans le jeu la prochaine foi je vai copier plusieur sauvegarde

Al'aide! (c'est toujours bien de commencer avec un jeu de mot pourri)

Bon en claire je galere a tuer Vorselon (le tout dernier), je suis en mode extreme et j'ai TELT V (v3)
Quelques conseils ne serais pas de refus parce que je galere a max
:merci:

Al'aide! (c'est toujours bien de commencer avec un jeu de mot pourri)

Bon en claire je galere a tuer Vorselon (le tout dernier), je suis en mode extreme et j'ai TELT V (v3)
Quelques conseils ne serais pas de refus parce que je galere a max
:merci:

A battre le boss caché ou juste Vorselon qu'on affronte au fil de l'histoire ?

Le tout dernier ou es qu'il faut les 40 Zonis pour le debloquer (Le caché comme tu dis)

Ben le plus simple c'est de mettre le jeu en facile. Essaye d'améliorer le TELT aussi, et ça devrait aller.

C'est bizarre car personnellement j'ai trouvé que Néfarious était le plus dur des 3 boss.

moi jai trop facile a la battre meme en extreme je fai un perfecte il faut que tu a le tout dernier armure et le telt et aussi beaucoup d'arme en v5

et il faut utiliser discozigzag et le negociatore pour eviter qu'il te tire dessu tu prend la magnéto filet il va arrêter de attaker mes le groovitrin ne sère a rien contre lui , et pense a utiliser le chronobombe poure le ralentire et aussi le cryomie poure stoper ses attake qui sore du sole ,

si tu arrive pas il faut que tu améliore tes arme au max sinon ces tout ou tu mai en facile.voilaemoji