Thread: [ACIT] Topic d'Aide

Il faut surtout utiliser les armes d'immobilisation aux bons moments (groovitron/cryomines/magnéto-filets). Avec ça, tu devrais pouvoir y arriver facilement en te rapprochant et le bombardant de T.E.L.T V. Aussi, déploie souvent un Mr. Zurkon et un trou noir avec le fissurateur qui enlève énormément de dégâts.
Après, les armes principales à utiliser sont le discozizag, le négociateur, les bombes et la spirale de la mort.

il faut avouer se boss en extreme et dure, mes moi je use tou mes disquozigzag et mon negociatore et mon dynamo vx et apres il le reste peu de vie et apres je le lance tous mes cryomie et il peu plus bouger et apres je le bombarde avec le telt et avec zurkon et voila

Merci pour vos conseils ^^
j'espere pouvoir y arriver avec ça emoji

Bonjour, j'aurais une petite question à vous poser emoji

ATTENTION SPOIL!

Pour le trophée "Le Samaritain", j'ai fini le jeu, je suis en mode défi, mais du coup j'ai pas encore tué Néfarious ni Azimuth. Pour avoir le trophée faut que je les batte encore ou si on l'a déjà fait une fois c'est ok?


Merci d'avaaance emoji

Bonjour, j'aurais une petite question à vous poser emoji

ATTENTION SPOIL!

Pour le trophée "Le Samaritain", j'ai fini le jeu, je suis en mode défi, mais du coup j'ai pas encore tué Néfarious ni Azimuth. Pour avoir le trophée faut que je les batte encore ou si on l'a déjà fait une fois c'est ok?


Merci d'avaaance emoji

Moi je n'était pas obliger de les battres !(Mais j'm'en souviens plus trop !

bah à la base il faut finir les missions spatiales.
Donc je pense pas

Okay merci pour votre aide emoji

Pour les mission spatiales, veille à compléter tout les niveaux de chaque lunes, de sorte à ce qu'ils n'apparaissent plus en vert mais en gris sur ta carte

Bonjour, j'aurais une petite question à vous poser emoji

ATTENTION SPOIL!

Pour le trophée "Le Samaritain", j'ai fini le jeu, je suis en mode défi, mais du coup j'ai pas encore tué Néfarious ni Azimuth. Pour avoir le trophée faut que je les batte encore ou si on l'a déjà fait une fois c'est ok?


Merci d'avaaance emoji


Lisez la description :

Selon mes connaissances envers ce jeu , en aucun cas il est question avec les missions principales comme d'anéantir Azimuth ou Néfarious , de pouvoir avoir ce trophée. Il faut que tu termines chaque défi ou mission secondaire , soit celle de l'espace proposée par les habitants.
Si tu connais bien le jeu , tu dois savoir qu'au secteur de Korthos , la présence d'un duel inattendu se produit entre deux vullards au terminal et Korthos Alpha. N'oublie pas donc de les voir régulièrement plusieurs fois jusqu'à temps qu'il n'en propose plus. Il s'agit d'un piège d'IG qui demande de la persévérance à bien explorer le jeu en son ensemble ! Remarque maintenant , tu n'as plus besoin de chercher avec cette astuce emoji
Bonne chance dans ta quête emoji
Okay merci pour votre aide emoji

Derien emoji

Okay merci pour votre aide emoji

Tu n'acquériras pas le trophée tant que tu n'auras pas acheté le Telt au contrebandier. emoji

Ça c'est fait emoji Me manque plus que ce trophée et celui du mini-jeu avec Qwark, je trouve que c'est le plus difficile

Ça c'est fait emoji Me manque plus que ce trophée et celui du mini-jeu avec Qwark, je trouve que c'est le plus difficile

J'en ai chié des rondins de bois, mais tu as juste à te concentrer un peu… Hurler " My Blaster Runs Hot " et tu l'auras……… emoji

Le 1080p ou i est aussi compatible avec le HDMI hein. emoji
Après techniquement, le 1080i est mieux que le 1080p car la technique de désentrelacement est plus performante.
Par conte sur PS3, il est important de mettre ses jeux en 720p car les consoles actuelles ne font que de la "fausse" 1080p. En plus de faire chauffer d'avantage ta console, le temps de réponse sera augmenté et le rendu graphique sera guère différent de la 720p, et sera d'autant plus dégueulasse si votre téléviseur n'a pas une résolution de 1920 par 1080 pixels.

C'est faux, le progressif est supérieur en finesse et en netteté. Et il faut aussi rappeler que certains jeux font bel et bien du vrai 1080p natif tels que Virtua Tennis, Wipeout HD ou encore Gran Turismo 5.(source 01)

Malgré tout, l'entrelacement occasionne un léger scintillement de l'image et diminue sa précision. Le mode progressif accroît la précision de la vidéo puisque chaque image s'affiche d'un coup avec toutes ses lignes.


(source 02)

Ça c'est fait emoji Me manque plus que ce trophée et celui du mini-jeu avec Qwark, je trouve que c'est le plus difficile

Pour le mini jeu avec Qwark, je pouvais pas faire les 10000 points à moi seul du coup j'ai fait appel à mon frère. A 2 on acquérait bien plus de points emoji