J'ai réussi ce trophée il y a plusieurs années maintenant, alors la méthode que je vais te décrire est uniquement basée sur mes souvenirs.
C'est un peu difficile et ça demande beaucoup de concentration, mais quand tu tires, le Plasmo-Mitrail chauffe, logique. Le truc c'est que plus le PM chauffe, plus ses tirs sont gros et causent de dégâts aux ennemis. Et quand il surchauffe, tu as la possibilité de lâcher un énorme tir.
Le but va être de maintenir l'arme à une température suffisamment élevée pour qu'elle cause de bons dégâts, mais pas trop pour éviter la surchauffe, regarde bien la jauge. Pour cela, lâche le joystick droit de temps en temps pour laisser le temps à la jauge de diminuer. Ainsi, il sera plus facile d'éliminer les ennemis simples, car un tir dans la "zone rouge" de la jauge fait plus de dégâts que plusieurs tirs simultanés de la "zone bleue". Et tu pourras utiliser le gros tir de surchauffe pour les gros ennemis comme les tanks ou contre une horde de petits ennemis en fin de manche plutôt que de balancer la purée dès que c'est possible.
En dehors de ça, et toujours avec la technique décrite précédemment, essaye de sauver le plus de civils possibles. Ça peut paraitre idiot, mais c'est des points en plus. Et bien que je doute qu'il soit possible d'arriver au fameux score de 10 000 points avant la dernière vague et que tu sois obligé d'aller au bout du mini-jeu.
Voilà, c'est la technique que j'ai employée, elle est facile à comprendre mais difficile à mettre en œuvre. Et je suis d'accord, ce trophée est un des plus insane.