Je vais rachter OD pour le jeu ET la boite et j'essayerai de mettre le fond de la telé sur QFB,desormais introuvable en boite.
J'attend ta photo Yann.As-tu encore perdu des boutons?
The content of this page is in French. To display the French page, click here

Ratchet Je t'aime! Encore plus!
Member
Messages: 1324
mais oui il les a perdus…on le voit dans le festival du jeu vidéo
enfin je crois…à moins que ce soit moi qui voit mal!
Il en avait moi mais…TOUJOURS.
Bon j'arrete,c'est trop mechant.
Si tu savais comment je m'en fout et pour les boutons tu sais c'est juste certains qui en ont c'est pas de leur faute
"A coincidence brought on by stupidity"
Oh les gens! Stop le flood svp. S'il en a qui veulent réactualiser les photos (ou en ajouter) dans mon récapitulatif dites le moi!
Nouveau ; Chapitre 22 : Tout le monde connait les aventures de Ratchet et Clank ! >>> Entrez dans la conspiration… <<<
Découvrez : L'envers d'un héros! remit au goût du jour.
Rassemblement de l'inventaire des produits dérivés R&C à cet endroit!
Sans doute ma page préféré de la V3 ^^.

Love is the key
Moderator
Messages: 1478
Flood / Hors-Sujet repéré
Bonjour, de trop nombreux messages inutiles ont été repérés sur ce sujet. Sont considérés comme flood / hors-sujet les types de messages suivants :
- Messages trop courts (ok, merci, de rien, salut…
- Messages n'ayant aucun rapport direct avec le sujet, n'ayant par la place sur ce forum, etc…
- Messages aux contenus illégaux, insultants ou discriminatoires
Veillez à éviter ce genre de messages à l'avenir. Ceux-ci peuvent entraîner des sanctions envers leurs créateurs. Pour rappel, lorsque que le pourcentage d'avertissement d'un membre est trop élevé, un bannissement peut être envisagé.
Les modérateurs
"Qu’est-ce que c’est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? […] Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c’est la vie."
Karadoc
Deleted user

Bon ben, j'essayerais de mettre une photo dans la semaine, ou dans la journée

Messages: 1249
Apparemment c'était pas pour "dans la journée". Mais essaie de la mettre ce soir, que je puisse la voir…
Deleted user

Me voici, me voilà
Ah non, me suis trompée de photo
Me voici, me voilà
Mes lunettes gâchent tout
Deleted user

tu es mimi comme tout
Deleted user

Merci beaucoup!!!!!!
Deleted user

waoue tu est bien mais en dirai que tu est bronze
Deleted user

Hé oui, pas d'ma faute:
100% MOI

Messages: 4035
Elle est pas bronzée, elle est juste marron. Tes parents sont noirs et blancs ?
Deleted user

Non, les deux blancs