Thread: Photomaton du forum

Je vais rachter OD pour le jeu ET la boite et j'essayerai de mettre le fond de la telé sur QFB,desormais introuvable en boite. emoji

J'attend ta photo Yann.As-tu encore perdu des boutons? emoji emoji

mais oui il les a perdus…on le voit dans le festival du jeu vidéo emoji
enfin je crois…à moins que ce soit moi qui voit mal! emoji

Si tu savais comment je m'en fout et pour les boutons tu sais c'est juste certains qui en ont c'est pas de leur faute emoji

Oh les gens! Stop le flood svp. S'il en a qui veulent réactualiser les photos (ou en ajouter) dans mon récapitulatif dites le moi!

Flood / Hors-Sujet repéré

Bonjour, de trop nombreux messages inutiles ont été repérés sur ce sujet. Sont considérés comme flood / hors-sujet les types de messages suivants :

• Messages trop courts (ok, merci, de rien, salut…emoji
  • Messages n'ayant aucun rapport direct avec le sujet, n'ayant par la place sur ce forum, etc…
  • Messages aux contenus illégaux, insultants ou discriminatoires

Veillez à éviter ce genre de messages à l'avenir. Ceux-ci peuvent entraîner des sanctions envers leurs créateurs. Pour rappel, lorsque que le pourcentage d'avertissement d'un membre est trop élevé, un bannissement peut être envisagé.

Les modérateurs

Bon ben, j'essayerais de mettre une photo dans la semaine, ou dans la journéeemoji

Apparemment c'était pas pour "dans la journée". emoji Mais essaie de la mettre ce soir, que je puisse la voir… emoji

tu es mimi comme tout emoji

Merci beaucoup!!!!!!emoji

waoue tu est bien emoji mais en dirai que tu est bronze emoji

Hé oui, pas d'ma faute:

100% MOIemoji

Elle est pas bronzée, elle est juste marron. Tes parents sont noirs et blancs ? emoji

Non, les deux blancsemoji