Thread: Photomaton du forum

merci^^ et oui, mes cheveux ont poussés, comme quoi qu'il n'y a pas que les fleurs qui poussent. :p

Je vais me prendre en photo avec Dark-Angel là demain peut être… emoji
Vous me verrez aussi avec les cheveux longs emoji

Sinon t'es très bien Lombax 13 emoji

toi avec les cheveux long emoji emoji emoji
impossible emoji emoji emoji
sinon tres sympas la photo emoji emoji

Long oui mais dans quel sens emoji

moi je dirais sur les cotés emoji emoji

vas-y maintenant avec les cheveux long tes trop classe ! emoji

Je posterai sûrement une photo de moi dans la semaineemoji

EDIT (04/12/09):

GROSSE ET MAUVAISE NOUVELLE: Mon ordinateur a beugué hier dans l'après-midi, sûrement que vous ne m'avez pas vu, eh ben, tout simplement parce que Internet et MSN ne marchaient plus, même chose pour "Adobe Master Collection CS3" (donc Photoshop -_-' ), et mon père a dû tout ré-installé, et enlevé la galerie photo de l'ordi, donc, je n'ai plus AUCUNE photo de moi, le seul truc à faire c'est d'en faire des nouvelles, alors peut-être pas de nouvelles photos de moi avant, peut-être, 3 à 4 semaines, ou moins -_-'

Mon frère s'la joue Sherlock à la parade.

User image

Pas mal. emoji

J'aimerai posté une photo de moi avec TOUS les R&C mais j'ai perdu OD. emoji J'espere la mettre vers debut 2010. emoji

mon dieu t'as perdu OD?!!!!!! emoji le meilleure en plus! emoji il doit pas être bien loin…

Ratchetandyann: t'avais dit que t'allais mettre une photo de toi…avec des cheveux long!…on attend toujours hein! emoji

@ngela_cross: dommage c'était une bonne nouvelle que t'allais mettre une photo de toi…mais bon tu sais les ordinateurs n'en font qu'a leur tête! emoji

Les ordis, toujours en train de se plaindre pour un rien, quand ils veulent leurs bonbons, si on dit non, ils s'éteignent tous seuls, c'est toujours comme ça avec euxemojiemoji

Holo : ben pour les cheveux longs maintenant va falloir attendre 2 mois au moins emoji

rroooooaaaaaahhh mais t'avais dit que t'allai mettre ta tête avec les cheveux long!…et tu l'as pas fait emoji AH! emoji

bah j'attendrai… emoji

moi j'ai coupé les cheuveux il sont plus long, on diraot un afro meintenan xD