Thread: Photomaton du forum

T'es bien sur la photo^^

Comme les autres d'ailleurs! emoji

je sais pas une persone avait les meme yeux que toi emoji

ah u parles de lui :

User image

je ne sais pas qui c'est XD c'est moi il y a 2 ans emoji

par ce que vos yeux ressemble vraiment emoji

c'est moi il y a deux ans sur cette photo (pas celle là où j'ai la chemise l'autre)

Hey hey, salut les loustics! emoji
Voici voilou, je suis donc partie en voyage scolaire. Qui dit voyage dit… photos! Quelle occaz' en or d'enfin vous poster quelques photos de moi!
En revanche, soyez indulgents; la fatigue se lit très fort sur les visages au cours d'un pareil séjour avec un tel programme serré. emoji
First;
second (il fait très noir, désolée);
third (là mes yeux sont rouges XD)

J'attends vos réactions (surtout celles de certains emoji )

emoji Comment ai-je pu rater ça ?? Tu aurai pu me prévenir tout de même !!
Bon et bien, j'ai beaucoup de chose a dire très sympa mais je ne les dirai pas car je risque de me faire sniper dans les WH party par R/K le restant de ma vie !! emoji

J'aime bien la deuxième, on voit bien ton côté décalé!^^
Même si en soit tu n'a pas besoin de le montré pour qu'on le sache emoji

lol sa a l'air d'etre bien la pologne

moi j'ai deja ete a vendeuvre et c'etait un super moment emoji

Hey les gens! Je vois qu'il y a des photos sympa qui ont étés postés depuis la dernière mis à jour de l'album. Je pourrais réactualiser sans doute l'album sur demande à partir de la semaine prochaine; ma connexion est limité (je suis en vacs et paye le wifi emoji ).

bon benh me voilà, photo que j'ai prise hier emoji

User image

quelqu'un a une réponse à mes yeux qui ne sont pas de la même couleur emoji

waaaaaaaaaaa, j'ai attendu toute ma vie de rencontrer un gars qui a la même chose que moi emoji Mais moi j'en ai un bleu et un vert emoji Je vais essayer de trouver une photo pour prouver ce que je vous affirme (faite moi y penser si j'oubli)

Voici voilou, je suis donc partie en voyage scolaire. Qui dit voyage dit… photos! Quelle occaz' en or d'enfin vous poster quelques photos de moi!
En revanche, soyez indulgents; la fatigue se lit très fort sur les visages au cours d'un pareil séjour avec un tel programme serré. emoji
First;

emoji emoji emoji emoji emoji
Tu sais se que je vais dire?! emoji
Toujours aussi jolie, trop!Trop,trop belle!! emoji a croquer emoji emoji
la premiére photo vraiment la classe emoji

—>King-Lombax"J'aime bien la deuxième, on voit bien ton côté décalé!^^
Même si en soit tu n'a pas besoin de le montré pour qu'on le sache"
Hum… quoi?tu dit quoi? emoji( emoji

NOATK—> bonne idée de t'apstenir… j'en prendrai conte quand je te sniperais emoji

Bref Tal' = emoji emoji

First;

NOATK—> bonne idée de t'apstenir… j'en prendrai conte quand je te sniperais emoji

Bref Tal' = emoji emoji

Sache que je m'entretiens très souvent avec Tal' quand elle passe et j'approuve, son côté décalé est bien présent emoji
C'est aussi pour cela qu'on se comprend bien tous les deux

Mais tu me parais très jaloux emoji
Tout le monde ne sera pas toujours à toi et tu ignores beaucoup de choses emoji
Je dis autre chose à Tal' que sur les fofosT'inquiètes c'est rien de bien méchant ne pleure pas emoji

First;

Bref Tal' = emoji emoji

Sache que je m'entretiens très souvent avec Tal' quand elle passe et j'approuve, son côté décalé est bien présent emoji
C'est aussi pour cela qu'on se comprend bien tous les deux

Mais tu me parais très jaloux emoji
Tout le monde ne sera pas toujours à toi et tu ignores beaucoup de choses emoji
Je dis autre chose à Tal' que sur les fofosT'inquiètes c'est rien de bien méchant ne pleure pas emoji

"Tout le monde ne sera pas toujours à toi et tu ignores beaucoup de choses emoji"

Comment sa? je ne voie pas de quoi tu parle…

Et que veut tu dire par :"Je dis autre chose à Tal' que sur les fofosT'inquiètes c'est rien de bien méchant ne pleure pas emoji "

emoji emoji emoji

bon benh me voilà, photo que j'ai prise hier emoji

User image

quelqu'un a une réponse à mes yeux qui ne sont pas de la même couleur emoji

waaaaaaaaaaa, j'ai attendu toute ma vie de rencontrer un gars qui a la même chose que moi emoji Mais moi j'en ai un bleu et un vert emoji Je vais essayer de trouver une photo pour prouver ce que je vous affirme (faite moi y penser si j'oubli)

trés belle photo quand a tes yeux j'aime bien et l'originalité a toujours du bon emoji

@ R&C9820 : A vrai dire, il avait déjà posté cette photo sous le pseudo de le lombax de veldin si tu te rappelle bien. Les deux personnes sont les mêmes. Et c'est vrai que les yeux de deux couleurs différentes, c'est toujours aussi spécial. emoji.

@ Talwyn : très jolies photos ^^.