Thread: Photomaton du forum

oui effectivement maintenant que tu me le rappelle et pour tal tu as entiérement raison emoji

bon benh me voilà, photo que j'ai prise hier emoji

User image

quelqu'un a une réponse à mes yeux qui ne sont pas de la même couleur emoji

waaaaaaaaaaa, j'ai attendu toute ma vie de rencontrer un gars qui a la même chose que moi emoji Mais moi j'en ai un bleu et un vert emoji Je vais essayer de trouver une photo pour prouver ce que je vous affirme (faite moi y penser si j'oubli)

ce n'est pas non plus un spectacle bien sûr que c'est un spectacle emoji

certe c pas 1 specatcle mais c'est originale tu deviens 1 star emoji

Perçeval, attention à ton orthographe.

User image

waaaaaaaaaaa, j'ai attendu toute ma vie de rencontrer un gars qui a la même chose que moi emoji Mais moi j'en ai un bleu et un vert emoji Je vais essayer de trouver une photo pour prouver ce que je vous affirme (faite moi y penser si j'oubli)

Ben en même temps ça permet a draguer plus facilement emoji

petit veinard va emoji

Question:comment met-on une photo qui ne viens pas d'Internet?

Alors, les cocos, c'est pas dur, vous allez sur www.imageshack.us, puis vous téléchargez une image de votre ordinateur sur internet. Le site s'occupe d'en faire une image avec un lien internet, et vous propose différents liens quand la conversion est terminée. Copiez le lien direct en faisant un clic-droit puis Copier.

Ensuite, sur Ratchet Galaxy, il vous suffit de créer un nouveau message et de cliquer sur le bouton "Image" qui se trouve dans les options de création de message, au dessus du cadre du texte (entre "Email" et "Separation"emoji. Un encadré va apparaître, effacez ce qu'il y a dedans puis faites un clic-droit pour coller le lien direct de la photo que vous avez hébergée sur imageshack emoji

Par ici !

Bon et bien puisque tout le monde met ses photos, voici Superclank dans une limo emoji :

Je suis à droite :

User image

Alors ? emoji

Merci RatchetBlaster et voici la photo promise à zywuxo,la tête de celui qui va te détruire au tournoi dans 1 semaine emoji :
User image

@ superclank : yeah, nice emoji

@ bsaugues : comme si j'allais me laisser impressionner par un petit effronté dans ton genre emoji T'es bien sur la photo emoji

Merci,ça a été pris au mariage de mon père.

NOTAK—> bonne idée de t'abstenir… j'en prendrai conte quand je te sniperais

Comment ça "je te sniperais" ?? Espece de fumiiiiier !! emoji D'abord Tal est SUPER SEXY !!
Nan mais je t'en fouterai mais des sniper du dimanche emoji emoji Fumiiiiier !! Moi qui me retenais de dire certaine chose pour que tu ne soit pas jaloux !!………..SEXY TU ENTENDS !! Fumier !! emoji

Sache que je m'entretiens très souvent avec Tal' quand elle passe et j'approuve, son côté décalé est bien présent emoji
C'est aussi pour cela qu'on se comprend bien tous les deux

Petite explication pour ceux qui n'ont rien compris:
"Tal a fait un stage d'infirmière dans le service psychiatrie dans un hôpital. C'est là qu'elle a connu yann, elle l'a beaucoup étudier durant ce stage. Et c'est pour ça qu'elle le comprend bien" emoji

Et oui, aujourd'hui NOTAK s'attaque a n'importe qui !! emoji

User image

Ben en même temps ça permet a draguer plus facilement emoji

vous étes verons on dit verron parceque ca arrive le plus souvent avec les yeux vert et marron ^^

je mettrai pas ma photo je suis trop moche …