Thread: Photomaton du forum

Pour ma photo je devrais en dégoter une pendant l'été! emoji emoji

ah ben quand même !! va falloir attendre encore mais bon, j'espère qu'on verra bien ta tête, parce que celle avec ton …sniper emoji on la voit pas très bien c'est balo
je veux voir ton sourire ! XD

emoji Pas de probléme… je serais toujours en tenu d'airsoft, quand mon équipe d'airsoft fera des photo j'en enverai une ici, équiper, mais vous pourez parfaitement voir mon visage! emoji emoji

Cette été, trop long !!

Cette été, trop long !!

Xd sois patient mon pote!

emoji

Certains d'entre vous connaissent peut-être Marcus, un animateur et un journaliste de la presse vidéoludique française qui est devenu quasiment légendaire aux yeux de toute une génération de gamers. Il a commencé la télévision avec Game One, à son âge d'or (loin de la daube que c'est actuellement), avec une émission qu'il a inventée, appelée Level One. Il a quitté Game One en 2002, puis y est revenu en 2007 pour animer l'émission Retro Game One. Il est également sur la chaîne Nolife. Bref, je fais partie de cette génération de gamers dont il a marqué l'enfance, et j'ai eu le plaisir de le rencontrer pour la 3ème fois, au Toulouse Game Show emoji

Voici une photo bien sympa prise lors de cette occasion. Je suis tout à gauche, et Marcus, pour ceux/celles qui ne le connaissent pas de visu, est celui qui porte le t-shirt avec le texte en jaune emoji

Oh oui Marcus ! Je me souviens ! C'était génial Level One avec lui !
Bordel les souvenirs emoji emoji

Certains d'entre vous connaissent peut-être Marcus, un animateur et un journaliste de la presse vidéoludique française qui est devenu quasiment légendaire aux yeux de toute une génération de gamers. Il a commencé la télévision avec Game One, à son âge d'or (loin de la daube que c'est actuellement), avec une émission qu'il a inventée, appelée Level One. Il a quitté Game One en 2002, puis y est revenu en 2007 pour animer l'émission Retro Game One. Il est également sur la chaîne Nolife. Bref, je fais partie de cette génération de gamers dont il a marqué l'enfance, et j'ai eu le plaisir de le rencontrer pour la 3ème fois, au Toulouse Game Show emoji

Voici une photo bien sympa prise lors de cette occasion. Je suis tout à gauche, et Marcus, pour ceux/celles qui ne le connaissent pas de visu, est celui qui porte le t-shirt avec le texte en jaune emoji

J'ai vu d'ailleurs souvent son émission et … il est drôle qu'à certain moment on va dire. emoji

Tu l'avais vu au FJV et la 3eme fois c'était ou ?
Il doit te connaître maintenant j'imagine. emoji
Tu lui a donné "rendez-vous" pour le FJV 2010 ? emoji

ah oui j'avait vu son émission sur level one j'avait trouvé pas mal

Bsaugues, je ne trouve pas le lien de ton image. S'il y a d'autres personnes qui veulent que je réactualise, faites le moi savoir emoji .

Yep, yop, voici des photos de moi ! Ca faisait longtemps

Ces photos ont été prises au cours du tournage d'un court métrage réalisé par ceux faisant l'option cinéma de mon lycée, et dans lequel je suis l'acteur principal.

1
2
3
4

Il a plusieurs cordes à son arc en plus emoji
Moi je vais bientôt poster des photos de moi quand mon ordi portable et ma webcam seront réparés et vous en aurez plein les yeux

Sympa les tof de RB et Tal'

Pour l'instant à cause de ton avatar je te visualise comme un cragmite, donc ça serait bien pour toi que tu mettes des photos, c'est clair :hap: