Thread: Photomaton du forum

Merci Bastien emoji
Yeah, très cool les photos Gag! C'est génial, cette "option caméra", 'faudrait que j'envoie une lettre à ma directrice pour qu'elle l'ouvre aussi l'année prochaine emoji

Yep, yop, voici des photos de moi ! Ca faisait longtemps

Ces photos ont été prises au cours du tournage d'un court métrage réalisé par ceux faisant l'option cinéma de mon lycée, et dans lequel je suis l'acteur principal.

1
2
3
4

Hey mais tu as vachement changé par rapport au dernières ou tu étais vraiment blond et ta tête aussi à changer. Tu aurais leur donner le scénario de ton Raven même si ça aurait été dur à tourner. emoji

Merci pour vos commentaires emoji

@ superclank : disons que son humour est bourré de références à des vieux jeux, ou des tendances gamer qui remontent à une époque où tu n'étais même pas né, donc forcément, certaines vannes ou remarques passent complètement au dessus de la tête de bon nombre de téléspectacteurs emoji
Les 2ème et 3ème fois que je l'ai rencontré, c'était à Toulouse, la ville où j'étudie, à l'occasion du Toulouse Game Show qui est un festival principalement axé sur le Japon. Jeux vidéo, animés, mangas, oldies, goodies, etc…
Non, je ne lui ai pas demandé pour le FJV de cette année, mais à priori, il y sera ; à moins d'un empêchement, il n'y a pas de raisons qu'il ignore cet évènement emoji

L'album a été réactualisé ici.
Sinon pour un club cinéma actif (par actif j'entends jouer de la comédie), le matériel coûte assez (pour ne pas dire très) cher. A voir ce qu'il y a sur les photos de Gag, je dirais qu'il y en a déjà pour plus de 1500€.

J'ai jamais été blond ! emoji

emoji Notak, trop le "style" tes cheveux rouges emoji
En tout cas, tu as effacé ta dette envers moi. Plus que trois!
Mon petit (pourtant plus vieux que moi XD) Kanbei, mon malade préféré Yann, mon cher Élève, vous ne vous sentez pas visés? emoji

emoji Notak, trop le "style" tes cheveux rouges emoji
En tout cas, tu as effacé ta dette envers moi. Plus que trois!
Mon petit (pourtant plus vieux que moi XD) Kanbei, mon malade préféré Yann, mon cher Élève, vous ne vous sentez pas visés? emoji

Nan aucunement tu m'as vu en vidéo emoji

emoji Pas faux. Mais avoue qu'on ne te vois pas d'aussi près ni aussi nettement qu'en photo. Allez, j'accepte, ça passe. Plus que deux. emoji

Yann, celle de ton profil Facebook est pas mal, nan ??

Merci kidnappeuse emoji emoji emoji

Je l'ai déjà posté en Septembre mec emoji Faut suivre emoji

Mouais mais je suis pas tes photos !!
IL faudra qu'on post une photos de nous a l'hopital psychiatrique avec Tal !! emoji emoji

Au FJV si tu viens elle l'aura la photo de ses deux gugus préférés emoji

emoji emoji emoji emoji

Hey NOTAK bien les photo!! toujours aussi cool emoji

Tal'—> t'en fait pas des photos tu vas en avoir emoji