J'arrive cinq pages en retard. Comme d'habitude…
Je crois qu'à la fin, on me le pardonne.
Lana, tout d'abord bienvenue sur RG (j'ai cru comprendre que tu es nouvelle…
. Tu as déjà pu, en lisant les commentaires sur ta photo, rencontrer une bonne partie de la communauté du site (les gars vous êtes pitoyables, il suffit d'une photo et c'est le bordel ici, à croire que vous avez jamais croisé de fille dans la rue!). Eh oui, nous ne sommes que quelques représentantes de la race féminine… Mais quelles représentantes! Perso, je trouve moi aussi ta photo très chouette -et j'avoue, j'aime bien ta future voiture
-
A part ça, et bien que je ne sois pas souvent sur le site (pour ne pas dire une fois toutes les semaines des quatre jeudis), si tu as besoin d'un conseil pour quoi que ce soit, ou simplement qu'un fumier t'importune, tu sais à qui faire appel… J'adore casser du fumier. 
Benj, excuse-moi mais, c'est vrai, tu as un peu le même style de coupe de cheveux. Et je m'y connais… Non pas que je sois fan, loin de là, et d'ailleurs le premier qui ose penser pareille calomnie sera rudement châtié, mais ma soeur de 13 ans semble ne plus vivre que pour l'idolâtrer, c'est dire à quel point elle me dégoûte.
Mais la photo est sympa.