Thread: Photomaton du forum

Bonsoir mesdames, mesdemoiselles, messieurs! Ce soir, en exclusivité mondiale, tonton zywuxo va vous apprendre comment faire pour augmenter le nombre de photos de membres postés dans un forum.

Prenez tout d'abord une ravissante femelle humanoïde, demandez lui (ou pas emoji ) de poster sa photo en heure de pointe sur le forum.
Laissez mijoter quelques minutes et vous verrez apparaître quelques posts de compliments.
Rajoutez quelques posts de remerciements et de flatterie puis quelques mâles humanoïdes posteront à leur quelques photos.
Voila, vous savez maintenant augmenter le nombre de photos de l'Album du site.

Warning!!!
Cette recette n'est à utiliser qu'exclusivement car elle engendre flood et nombre de pages à rusher* en très peu de temps pour les modérateurs, membres et autres âmes perdus errant ici et là par hasard.

* L'auteur ici sous entends par ce terme le mot parcourir.

Pas bête x)

Sinon moi ça fait un moment que j'ai pas regardé attentivement ^^', sympas la photo Lana emoji

"Le voix de la raison a encore frappé". emoji

Remarque : ça fait plaisir de revoir du flood, on n'en avait pas eu comme ça depuis des mois. emoji

J'arrive cinq pages en retard. Comme d'habitude… emoji Je crois qu'à la fin, on me le pardonne.
Lana, tout d'abord bienvenue sur RG (j'ai cru comprendre que tu es nouvelle…emoji. Tu as déjà pu, en lisant les commentaires sur ta photo, rencontrer une bonne partie de la communauté du site (les gars vous êtes pitoyables, il suffit d'une photo et c'est le bordel ici, à croire que vous avez jamais croisé de fille dans la rue!). Eh oui, nous ne sommes que quelques représentantes de la race féminine… Mais quelles représentantes! Perso, je trouve moi aussi ta photo très chouette -et j'avoue, j'aime bien ta future voiture emoji - emoji
A part ça, et bien que je ne sois pas souvent sur le site (pour ne pas dire une fois toutes les semaines des quatre jeudis), si tu as besoin d'un conseil pour quoi que ce soit, ou simplement qu'un fumier t'importune, tu sais à qui faire appel… J'adore casser du fumier. emoji

Merci pour ton message de bienvenue et ton compliment pour ma photo. Effectivement, je suis une nouvelle et j'ai déjà "croisé" pas mal de membres. J'ai aussi remarqué que ma tronche de cake a du succès auprès de la Team emoji Je te pardonne volontiers pour le retard, comme tu dis, et c'est vrai qu'on ne peut pas toujours être disponible. Si jamais un fumier m'embête, je saurai à qui m'adresser ! emoji

Bon, je suis :hs: alors :desole: j'arrête tout de suite. Retour au sujet. :oui:
EDIT : Merci pour vos commentaires sur ma photo emoji

eh ben , ca se remplit…. emoji

Franchement Lana, t'es bien sur cette photo, elle est bien prise emoji

EDIT: et bienvenue emoji

"Le voix de la raison a encore frappé". emoji

Remarque : ça fait plaisir de revoir du flood, on n'en avait pas eu comme ça depuis des mois. emoji

Tu sais bien a qui faire apelle situ veut d'un coup une dizaine de page de flood emoji Il sufit de demander les ami(e)s emoji emoji emoji

Tal' —> Sa fait plaisir de voir un de tes messages (il sont devenu trés précieux)
Vas faloir remédier a sa!!!!!!! emoji emoji emoji emoji emoji emoji emoji emoji emoji emoji emoji emoji emoji emoji emoji emoji emoji emoji emoji emoji

calme toi kanbei sa te monte a la tète emoji emoji

J'arrive cinq pages en retard. Comme d'habitude… emoji Je crois qu'à la fin, on me le pardonne.
Lana, tout d'abord bienvenue sur RG (j'ai cru comprendre que tu es nouvelle…emoji. Tu as déjà pu, en lisant les commentaires sur ta photo, rencontrer une bonne partie de la communauté du site (les gars vous êtes pitoyables, il suffit d'une photo et c'est le bordel ici, à croire que vous avez jamais croisé de fille dans la rue!). Eh oui, nous ne sommes que quelques représentantes de la race féminine… Mais quelles représentantes! Perso, je trouve moi aussi ta photo très chouette -et j'avoue, j'aime bien ta future voiture emoji - emoji
A part ça, et bien que je ne sois pas souvent sur le site (pour ne pas dire une fois toutes les semaines des quatre jeudis), si tu as besoin d'un conseil pour quoi que ce soit, ou simplement qu'un fumier t'importune, tu sais à qui faire appel… J'adore casser du fumier. emoji

Benj, excuse-moi mais, c'est vrai, tu as un peu le même style de coupe de cheveux. Et je m'y connais… Non pas que je sois fan, loin de là, et d'ailleurs le premier qui ose penser pareille calomnie sera rudement châtié, mais ma soeur de 13 ans semble ne plus vivre que pour l'idolâtrer, c'est dire à quel point elle me dégoûte.
Mais la photo est sympa. emoji

Ah ouais !! Casser du Fumier ?? emoji emoji
R/K, on embete Lana ?? emoji emoji

Arrèter le flood sur ce topic? Très simple.

Ne postez plus de message après le mien JUSQU'A ce qu'un(e) autre membre envoie sa photo. Attention…MAINTENANT! emoji

De quoi ?? emoji emoji
Excuse moi mais c'est trop tentant !!

Benj, excuse-moi mais, c'est vrai, tu as un peu le même style de coupe de cheveux. Et je m'y connais… Non pas que je sois fan, loin de là, et d'ailleurs le premier qui ose penser pareille calomnie sera rudement châtié, mais ma soeur de 13 ans semble ne plus vivre que pour l'idolâtrer, c'est dire à quel point elle me dégoûte.
Mais la photo est sympa. emoji

Ah ouais !! Casser du Fumier ?? emoji emoji
R/K, on embete Lana ?? emoji emoji

La pauvre… elle et nouvelle faut la laisser un peut s'abituer… emoji emoji emoji
Mais c'est vrais que sa fait depuit lontemps que je n'ai plus embéter personne… GOOOO MOUHAHAHAHA!! emoji emoji

User image

User image

User image T'en es sur? moi j'ai ta téte en vue
emoji

j ai pas un tete de chacal moaaaaa emoji
bon en arrete le hors-sujet

S'il vous plaît, arrêtez tout ce :hs:, non seulement ça me tape sur le système, mais en plus, les modos, comme vous les appelez, ne seraient vraiment pas contents. Je suis même sûre qu'ils ne le sont déjà pas emoji Alors STOP !!! emoji(