Thread: Photomaton du forum

S'il vous plaît, arrêtez tout ce :hs:, non seulement ça me tape sur le système, mais en plus, les modos, comme vous les appelez, ne seraient vraiment pas contents. Je suis même sûre qu'ils ne le sont déjà pas emoji Alors STOP !!! emoji(

Sa faisai lontemps que je n'avais pas flooder…
c'est bon, je suit calme maintenant! emoji

@ratchet et clank9820 -> Heu j'veux pas dire mais tu viens de poster une image hébergé pas noelshack emoji Tu te souviens de ce que les modos avaient dit sur cet hébergeur…

NOTAK: C'est trop mignon. ^^ Comment il s'appel?

T'es bien sur la photo. :oui:

On commence déjà a se faire détester !!
Moi et mon chaton emoji
Et la mon chaton: MAO emoji

Petit chaton emoji Nice la photo (malgré le soleil que tu te reçois dans la gueule emoji )

Bon bah vu que vous ne comprenez que comme ça, dès la prochaine vague de flood/H.S, tous les membres concernés prendront directement 10% emoji

@ NOTAK : c'est trop mimi emoji C'est donc cette créature diabolique qui t'attaquais hier en pleine partie sur BFBC2…

On commence déjà a se faire détester !!
Moi et mon chaton emoji
Et la mon chaton: MAO emoji

Il est trop chou ton chaton. Pas mal la photo ! emoji

EDIT : les photos, je me suis trompée… emoji

Oh emoji Il est trop mimi ce petit chat !
Très chouettes photos ^^

Bon bah vu que vous ne comprenez que comme ça, dès la prochaine vague de flood/H.S, tous les membres concernés prendront directement 10% emoji

@ NOTAK : c'est trop mimi emoji C'est donc cette créature diabolique qui t'attaquais hier en pleine partie sur BFBC2…

Oui, mais quel chenapan celui la !! emoji emoji

Oui, mais quel chenapan celui la !! emoji emoji

Et vous y jouez sans méme me prévenir!!! punaise! je ne suit jamais la quand il le faut… emoji

R/K arrête de flooder va. Mets nous une nouvelle photo de toi. L'ancienne est trop ancienne emoji !

R/K arrête de flooder va. Mets nous une nouvelle photo de toi. L'ancienne est trop ancienne emoji !

C'est bien vrais en plus emoji
mais je n'ai pas Access aux photos… c'est sur la sésion des mes parents et il faut un code pour y avoir access… donc…
Mais j'ai une parti d'airsoft prévu la semain prochaine… si on fait des photo je le posterais! emoji

O_o tes parents ne te laissent pas acceder aux photos ? mais quelle cruauté emoji