Thread: Photomaton du forum

Plusieurs pages de flood… Genre quand j'ai posté ma photo, on parlait de Justin Bieber emoji

emoji C'est du délir… rien de bien méchant! emoji

Je suis tomber sur une vieille photo datant de mai quand j'étais à Rome, elle est un peu stupide mais bon, c'est encore mieux comme ça XD

La photo

J'adore tes lunettes. emoji

Tu es bien là-dessus. emoji

Je suis tomber sur une vieille photo datant de mai quand j'étais à Rome, elle est un peu stupide mais bon, c'est encore mieux comme ça XD

La photo

HAHAHAHAHA!! le ridicule ne tue pas!! emoji

Tu es bien dessu!

Très belle photo ténebro-lombrax ^^ Superbe lunette emoji

Et très belle photo pour christinayang !!! T'es zolie dessus emoji Ouch en disant ça je vais m'en prendre plein la g***** emoji

a bah tu voit je croit que elanor et tal vont etre content d'apprendre sa emoji emoji

a bah tu voit je croit que elanor et tal vont etre content d'apprendre sa emoji emoji

Elles le savent. Mais elles ont pas à être jalouse ! Elles sont toutes aussi belles ! En plus, je suis leurs Crustacé de l'Ombre alors…

Et très belle photo pour christinayang !!! T'es zolie dessus emoji Ouch en disant ça je vais m'en prendre plein la g***** emoji

ahaha! Merci (:.

ahaha! Merci (:.

De rien. Mais maintenant vu que j'ai dit ça on va VRAIMENT croire que je t'aime emoji emoji

Elles le savent. Mais elles ont pas à être jalouse ! Elles sont toutes aussi belles ! En plus, je suis leurs Crustacé de l'Ombre alors…

t'en a encore trois emoji kanbei va pas aimer bon stop le hors sujet

!!!C'est quoi ces histoire la!!!!!! emoji
Y'en a que veulent se prendre des balle de snip' non?!? emoji emoji emoji
c'est quoi toutes ces histoire sur le "blabla" aussi! emoji
HUM,hum, il s temps que je ménne l'enquette…

désoler pour le double poste mais: ma photo n'est pas actualiser en premiére page! emoji il faudrais le faire!! mercit!

DOUBLE POST !!!! Sacrilège !!! emoji

Photo ? Je vais voir ta tête moi !

DOUBLE POST !!!! Sacrilège !!! emoji

Photo ? Je vais voir ta tête moi !

j'en ai poster plusieurs récente dans les pages 10 page en arriére a peut prés!