The content of this page is in French. To display the French page, click here

J'aimerais bien voir ta photo mon petit crustacé![]()
Nan mais tu va faire une crise cardiaque oublie
Nan mais tu va faire une crise cardiaque oublie![]()
Tu sais, si tu as vue moi non plus je ne suit pas trés photogénique… mais c'est pas grave

Nan mais tu va faire une crise cardiaque oublie![]()
Tu sais, si tu as vue moi non plus je ne suit pas trés photogénique… mais c'est pas grave![]()
" Si tu a vuE " ?? Je suis UN crustacé
Sinon, je participe au concours de Mister donc….. Vous verrez à ce moment ! Mais c'est forcé. J'aurais aucun vote
bha donne nous faim!
Voila la photo du crustacé: http://www.ocearium-croisic.fr/media/photo%20fiches%20especes/crustace-aquarium-croisic.jpg

Bon allez plus de flood! (ici en tout cas)
Voila la photo du crustacé: http://www.ocearium-croisic.fr/media/photo%20fiches%20especes/crustace-aquarium-croisic.jpg
Désolé mais ton lien ne marche pas
Ch'uis trop triste

Tu t'insulte toi même de crustacé maintenant ?
Bon je stop le HS pas envie de me prendre des %
Comment ça je m'INSULTE ? C'est un honneur d'être le Crustacé de l'Ombre de Talwyn et Eleanor… UN IMMENSE honneur !
Moi aussi : Retour au sujet
si tu copier le lien et que tu le coller dans la barre un haut sa marcherai peut etre
Bon pour les handicapé du bulbe comme dirai RB

Tu t'insulte toi même de crustacé maintenant ?
Bon je stop le HS pas envie de me prendre des %
Comment ça je m'INSULTE ? C'est un honneur d'être le Crustacé de l'Ombre de Talwyn et Eleanor… UN IMMENSE honneur !
Moi aussi : Retour au sujet
Et moi je suit le sniper de l'ombre de Tal' et Eleanor et c'est aussi un immense honneur!
Mais qu'est-ce que c'est que ces histoire! Argh tout ce flood. Heureusement que je recense au fur et à mesure les photos sur l'album sinon imaginez le temps qu'il me faudrait pour tout filtrer avec tous ces posts!
A R/K: Je n'ai pas les moyens d'éditer le 1er post comme c'est RB qui l'a fait. Faut voir ça avec lui. L'album est disponible p172.
Nouveau ; Chapitre 22 : Tout le monde connait les aventures de Ratchet et Clank ! >>> Entrez dans la conspiration… <<<
Découvrez : L'envers d'un héros! remit au goût du jour.
Rassemblement de l'inventaire des produits dérivés R&C à cet endroit!
Sans doute ma page préféré de la V3 ^^.

Aller, je me sens bien aujourd'hui
ici