C'est n'imp', qu'est-ce tu veux que j'te dise?
Que tu expliques pourquoi tu trouves que c'est n'importe quoi…
C'est facile de dire "c'est n'importe quoi", s'il n'y a aucune argumentation derrière…
The content of this page is in French. To display the French page, click here
C'est n'imp', qu'est-ce tu veux que j'te dise?
Que tu expliques pourquoi tu trouves que c'est n'importe quoi…
C'est facile de dire "c'est n'importe quoi", s'il n'y a aucune argumentation derrière…
Je suis resté sur le c*l en apprenant cette nouvelle.
C'est vraiment étonnant de voir ce que RG peut faire. Je suis heureux pour vous, vous formez un très jolis couple Bonne continuation à vous deux.
Je pense que ranybax n'a pas entièrement tords mais n'a pas la manière de le dire. Si vous ne vous connaissiez qu'au travers d'avatars et de quelques posts, c'est assez " site de rencontre " et j'espère que ça va durer.
J'ai une question : Vous êtez-vous déjà rencontré avant ? Vous êtes près de l'un l'autre ou Notak habite loin de chez Tal'
En bref, j'espère que ça va durer, mais sans vouloir tout gâcher j'ai un petit doute.
Sans expérience mais en voyant les autres, je peux dire que les amours d'ados ne sont pas toujours les bons. Tout dépend, les circonstances de votre rencontres. Vous allez certainement découvrir d'autres traits de caractères non ? Enfin, bonne continuation
Oui.. Les amours d'ados en général..
Je parle au nom de tous les couples que je cotoie..
Mais bon.. Y'en a qui marchent ^^
Every good girl's got a real good reason
To believe in breaking all the rules sometimes
I'm that girl, baby you're that reason
And you see, it's caused me to cross the line.
Nan mais laisses Nono', c'est Ranybax… On ne le changera pas, tu le sais très bien et dieu sait à quel point on aimerait.
Mais bref, bien sympa ton photomontage à deux balles RB.
EDIT: J'avoue, les amours d'ados, c'est parfois l'enfer, mais je ne crois pas que ce soit le topic. Parlez-en sur le topic officiel de blabla, ça va vous éviter les avertos.
désolé mais faut bien que j'réponde à RB.
Je trouve que c'est n'imp de sortir avec quelqu'un qu'on connait qu'au travers d'un forum. Mais bon, ils font ce qu'ils veulent de leur vie…
désolé mais faut bien que j'réponde à RB.
Je trouve que c'est n'imp de sortir avec quelqu'un qu'on connait qu'au travers d'un forum. Mais bon, ils font ce qu'ils veulent de leur vie…
Je propose qu'on poursuive cette discussion sur ce topic
C'est parce que vous avez aucune idée de la relation entre moi et Tal. Je suis pas du genre a être le macro qui saute tout se qui bouge et Tal est pas une fille facile tout le monde le sait. On est un couple soudé et on le sera pour longtemps encore. Alors no comment si c'est pour dire des c*onnerie, et laissé les gens faire leur vie. En toute honnête c'est pas vos réaction qui changerai quelque chose dans notre couple. Et merci pour vos félicitations a tous
RB: c'est fini je crois plus au papa Noel, je vais mettre des mines dans ma cheminée !!
Spy: Ose ressortir cette annerie et je te déplume l'arrière train !!
MDR, les mines dans la cheminé.
Sors le tank aussi, des-fois qu'il survit au mine, il pourrait toujours te sortir "Mais c'est quoi ce tank ?!"
Bon bref, retour au sujet.
Je vais bientôt être plus ou moins potable à regarder, je verrais pour poster une photo.
C'est parce que vous avez aucune idée de la relation entre moi et Tal. Je suis pas du genre a être le macro qui saute tout se qui bouge et Tal est pas une fille facile tout le monde le sait. On est un couple soudé et on le sera pour longtemps encore. Alors no comment si c'est pour dire des c*onnerie, et laissé les gens faire leur vie. En toute honnête c'est pas vos réaction qui changerai quelque chose dans notre couple. Et merci pour vos félicitations a tous
RB: c'est fini je crois plus au papa Noel, je vais mettre des mines dans ma cheminée !!
Mais qui ose douté de NOTAK et Tal' hein?
laissez les tranquille voyons!!! ou vous aurez a fair a moi
Ok je ne le ressortirai pas Nitak..euh j'veux dire Nutak….Natak ?
Merci à Ratchetlombax pour l'avatar et la sign', Thanks mec !
Dangtil –> Mais son tank, il va le demander au papa noel
R/K –> Ah bon, on va avoir affaire a tonton R/K
et le reste –> les amours d'ados… Je dirais qu'ils approchent assez vraiment beaucoup des amours d'adultes moi…
Ou pas.
Every good girl's got a real good reason
To believe in breaking all the rules sometimes
I'm that girl, baby you're that reason
And you see, it's caused me to cross the line.
ou pas… ils avaient pas dis que ça faisait un bout? je ne m'en souviens plus… quand ça fait un bout, ça peut durer encore un bout… Mais bon, assez de… de quoi?
Il faut vous rappeler le sens des termes hors-sujet et flood ? A moins que vous ne préfériez des avertos, au choix
Bref, pour la énième fois sur ce topic : retour au sujet. Les % tomberont la prochaine fois, vous ne serez pas surpris…
Moi je veux l'averto
Bon, comme vous l'as dis Talwyn, j'étais chez les belges pendant les vacs. Et comme il se doit on a fais une petite photo souvenir, qui aurais du être mis en ligne si Eleanor était pas aussi fainéante…….emh . Donc la voici, on était un peu fatiguer mais faut dire qu'on a pas beaucoup dormis.
4 membres
De gauche a droite: Eleanor, Talwyn, moi (NOTAK) et Crustacé.
Moi je veux l'averto
Bon, comme vous l'as dis Talwyn, j'étais chez les belges pendant les vacs. Et comme il se doit on a fais une petite photo souvenir, qui aurais du être mis en ligne si Eleanor était pas aussi fainéante…….emh . Donc la voici, on était un peu fatiguer mais faut dire qu'on a pas beaucoup dormis.
4 membres
De gauche a droite: Eleanor, Talwyn, moi (NOTAK) et Crustacé.
MMMMMMmmmmm…
BELLE PHOTO!