Thread: Photomaton du forum

NOTAK: Super photo! Et on peut enfin voir la tête de Crustacé. emoji

Alors c'est comment la belgique, raconte? emoji

J'avais zappé de mettre cette photo !
N'empêche, on a l'air anesthésié la-dessus emoji

Aaaah, une belle brochette de fumiers/fumières ! emoji

Je riposte avec une autre brochette !

User image

De gauche à droite : Slag, moi, Ratchetlombax et ptitbiscuit emoji

RB: Pas mal celle-là. emoji

C'était où? ^^

Chez mes parents, à Angoulême emoji

On avait la maison pour nous 4 emoji

Super! emoji
Joli sapin en tout cas emoji emoji

On avait la maison pour nous 4 emoji

Ca fait peur. emoji

La maison n'a rien j'espère?

Super les deux dernières photos emoji J'aime bien les "tronches" que vous faîtes, les gars emoji
Mais la première est pas mal du tout emoji emoji

Moi je veux l'averto emoji

Bon, comme vous l'as dis Talwyn, j'étais chez les belges pendant les vacs. Et comme il se doit on a fais une petite photo souvenir, qui aurais du être mis en ligne si Eleanor était pas aussi fainéante…….emh emoji . Donc la voici, on était un peu fatiguer mais faut dire qu'on a pas beaucoup dormis.
4 membres
De gauche a droite: Eleanor, Talwyn, moi (NOTAK) et Crustacé. emoji

Alala…ça tient pas sans sommeil et ça dit être le futur de demain (ne cherchez pas le sens, il n'y en a pas emoji)

RB: Belle brochette ma fois…..mais ça m’étonne que tu n'ais pas mis "l'autre" photo emoji

Omg j'avais oublié cette photo…. Bah voilà, vous pouvez enfin voir le Crustacé.

Attention : Âme sensible, s'abstenir de regardez tout à droite. C'est interdit aux moins de 18ans emoji

Moi j'ai + de 18 ans techniquement! emoji

Sympa vos photos emoji (Enfin la tête de crustacé emoji J'ai moins de 18ans mais je m'en fou emoji)

Bien la photo RB mais… vous avez bu quoi ??? emoji

EDIT: Enfin.. il n'y a que Slag et RL qui font des têtes bizarres emoji

Beaucoup de Champomy et d'eau…emoji

Encore pour RL, et sa tête d'allumé, je veux bien, mais Slag… depuis quand sourire rime avec tête bizarre ? emoji

Je sais qu'elle est pas très récente (elle date de mars-avril 2010) mais voici les quatres tordus du quartier scandinave à Europa Park emoji (pour ceux qui ne connaissent pas Europa Park, c'est un parc d'attraction en Allemagne, à environ une heure et demi, deux heures de chez moi)
http://img209.imageshack.us/img209/3348/img1626pw.jpg
A noter que j'étais en même temps marin et pirate dans l'âme ce jour-là… emoji (Je suis la deuxième en partant de la droite)

EDIT : petite rectification, la photo ne date pas de mars-avril mais de juin 2010. Une petite erreur dont je viens à peine de m'apercevoir

ah oui moi aussi j'y suis allé là-bas emoji
Et j'aime bien ta casquette emoji