Thread: Photomaton du forum

@ Shelshok 3 : Pourtant t'apparais bien sur les photos du dossier FJV 2009, donc pourquoi cette gêne ? emoji

@ Shelshok 3 : Pourtant t'apparais bien sur les photos du dossier FJV 2009, donc pourquoi cette gêne ? emoji

Tiens je vais y refaire un tour. emoji

Quant aux autres, merci d'arrêter le flood emoji

Pas bete…emoji

Moi aussi il faut que j'en mettre une car elle date de 2 ans maintenant et j'ai changer.

Mais bon vu que je suis tres timide j'attendrais sûrement encore 1 an emoji

Roh allez, tu vas me poster une photo cette semaine, ton maître l'exige emoji

Non, sérieusement, si tu as réussi à en poster une, alors tu ne devrais pas te laisser vaincre par ta timidité la seconde fois emoji

@Lana, Elea, Ratchet_110 et Shell –> Merci emoji

Black-Andromede –> T'a pas à être jaloux! J'attire pas les filles pour autant! emoji

Moi aussi il faut que j'en mettre une car elle date de 2 ans maintenant et j'ai changer.

Mais bon vu que je suis tres timide j'attendrais sûrement encore 1 an emoji

Roh allez, tu vas me poster une photo cette semaine, ton maître l'exige emoji

Non, sérieusement, si tu as réussi à en poster une, alors tu ne devrais pas te laisser vaincre par ta timidité la seconde fois emoji

Tu es le maître de 110 ? emoji emoji emoji emoji emoji

@ Benj1331 : sympa cette photo emoji

@ r/k : je l'ai enrôlé de force emoji Non, plus sérieusement, oui, je lui ai demandé s'il voulait rejoindre mes autres kikoos padawans emoji

@ Benj1331 : sympa cette photo emoji

@ r/k : je l'ai enrôlé de force emoji Non, plus sérieusement, oui, je lui ai demandé s'il voulait rejoindre mes autres kikoos padawans emoji

emoji emoji emoji FUUUU!!! moi aussi je veut être ton padawans emoji (mais pas kikoo) emoji emoji emoji

ROOOO!!! la la la la c'est que vas y'en avoir des kikoos avec toi RB… emoji emoji

Attention au hors-sujet jeunes lombax avide d'apprentis esclave.

Attention au hors-sujet jeunes lombax avide d'apprentis esclave.

nan mais je disais sa pour rire l'autre débrit n'as rien a m’apprendre sur les snip' emoji emoji mais sur les autres classe… oui… emoji emoji

naannnn!!! RB pas le maillet!! haaaaa!!! emoji emoji

j'avais mis ma bouille plusieurs fois mais elle y est toujours pas ?!

bon, j'en remet une alors :p

User image

date du 14 juin

j'avais mis ma bouille plusieurs fois mais elle y est toujours pas ?!

bon, j'en remet une alors :p

User image

date du 14 juin

Nice,…le tatouageemoji

hihi :p

et si tu regarde bien, on voit l'autre sur mon bras droit :p (vraiment peu)

:p et puisque tu es là,quelle est l'age minimal pour un tatouage?emoji