Thread: Photomaton du forum

faut être majeur il me semble

quand je l'ai fait (mon 1er), j'avais presque 23 ans et le gars m'a rien demandé et j'étais seul (ma même était même pas au courant)

Ok merci de ta réponse,revenons donc au sujet

Album du photomaton réactualisé à cette page. Au passage je tiens à m'excuser publiquement à sniper77 pour l’absence de sa photo sur le photomaton. A ça j'ai 3 explications:
- Soit elle y était mais elle est partis lors du fameux bug;
- Soit tu ne m'a jamais vraiment demandé de la poster;
- Soit je suis une nouille ^^.
En tout cas c'est fait emoji .

j'en avais reposté une ya quelques mois auparavant

enfin bref, c'est pas grave emoji

au moins elle est a jour emoji

Album du photomaton réactualisé à cette page. Au passage je tiens à m'excuser publiquement à sniper77 pour l’absence de sa photo sur le photomaton. A ça j'ai 3 explications:

Je serais tenté de dire la troisième… emoji

Je plaisante, voici une nouvelle photo de moi.

Attention ! C'est pas beau à voir.

Dis Zywuxo, tu pourrais mettre celle-là à la place de mon ancienne pour la prochaine édition ? Merci d'avance. Celle là a été prise il y a un peu plus d'un mois.

Je serais tenté de dire la troisième… emoji

Je plaisante, voici une nouvelle photo de moi.

Attention ! C'est pas beau à voir.

Dis Zywuxo, tu pourrais mettre celle-là à la place de mon ancienne pour la prochaine édition ? Merci d'avance. Celle là a été prise il y a un peu plus d'un mois.

ba si tes tres bien!

Y a pas de problèmes. Je vais juste attendre que le topic arrive à 230 pages. Comme ça il y aura (du moins je l'espère) plus de photos.

Merci zywuxo.

@ ratchet280 : Merci bien.

Il faut surtout pas se fier à cette photo, elle n'est pas du tout représentative de ma personnalité ! emoji

Il faut surtout pas se fier à cette photo, elle n'est pas du tout représentative de ma personnalité ! emoji

emoji emoji oui je sais

Génial! 8D
Vivement les autres…ah oui c'est vrai j'ai pas facebook. XD
C'était comment pour leur parler en anglais? x)

Trop cool ! emoji: emoji

Mais… la photo a été prise où emoji