faut être majeur il me semble
quand je l'ai fait (mon 1er), j'avais presque 23 ans et le gars m'a rien demandé et j'étais seul (ma même était même pas au courant)
taronyu na'vi
The content of this page is in French. To display the French page, click here
faut être majeur il me semble
quand je l'ai fait (mon 1er), j'avais presque 23 ans et le gars m'a rien demandé et j'étais seul (ma même était même pas au courant)
taronyu na'vi
Ok merci de ta réponse,revenons donc au sujet
~Andromede~
"Les personnes sont tellement habitués à entendre des mensonges,
que trop de sincérité choque,et fait que l´on vous traite d'arrogant"
Jô Soares…
Album du photomaton réactualisé à cette page. Au passage je tiens à m'excuser publiquement à sniper77 pour l’absence de sa photo sur le photomaton. A ça j'ai 3 explications:
- Soit elle y était mais elle est partis lors du fameux bug;
- Soit tu ne m'a jamais vraiment demandé de la poster;
- Soit je suis une nouille ^^.
En tout cas c'est fait .
Nouveau ; Chapitre 22 : Tout le monde connait les aventures de Ratchet et Clank ! >>> Entrez dans la conspiration… <<<
Découvrez : L'envers d'un héros! remit au goût du jour.
Rassemblement de l'inventaire des produits dérivés R&C à cet endroit!
Sans doute ma page préféré de la V3 ^^.
j'en avais reposté une ya quelques mois auparavant
enfin bref, c'est pas grave
au moins elle est a jour
taronyu na'vi
Album du photomaton réactualisé à cette page. Au passage je tiens à m'excuser publiquement à sniper77 pour l’absence de sa photo sur le photomaton. A ça j'ai 3 explications:
En tout cas c'est fait.
Je serais tenté de dire la troisième…
Je plaisante, voici une nouvelle photo de moi.
Attention ! C'est pas beau à voir.
Dis Zywuxo, tu pourrais mettre celle-là à la place de mon ancienne pour la prochaine édition ? Merci d'avance. Celle là a été prise il y a un peu plus d'un mois.
"Nos rêves sont notre raison de vivre, mais notre raison de vivre n'est pas un rêve" ; BlueLombaX
A la fois Lombax, Poney et Dresseur de Pokémon.
L'amitié sur un forum, c'est magique ! : Topic My Little Pony : Friendship is Magic
En tout cas c'est fait.
Je serais tenté de dire la troisième…
Je plaisante, voici une nouvelle photo de moi.
Attention ! C'est pas beau à voir.
Dis Zywuxo, tu pourrais mettre celle-là à la place de mon ancienne pour la prochaine édition ? Merci d'avance. Celle là a été prise il y a un peu plus d'un mois.
ba si tes tres bien!
Y a pas de problèmes. Je vais juste attendre que le topic arrive à 230 pages. Comme ça il y aura (du moins je l'espère) plus de photos.
Nouveau ; Chapitre 22 : Tout le monde connait les aventures de Ratchet et Clank ! >>> Entrez dans la conspiration… <<<
Découvrez : L'envers d'un héros! remit au goût du jour.
Rassemblement de l'inventaire des produits dérivés R&C à cet endroit!
Sans doute ma page préféré de la V3 ^^.
Merci zywuxo.
@ ratchet280 : Merci bien.
"Nos rêves sont notre raison de vivre, mais notre raison de vivre n'est pas un rêve" ; BlueLombaX
A la fois Lombax, Poney et Dresseur de Pokémon.
L'amitié sur un forum, c'est magique ! : Topic My Little Pony : Friendship is Magic
Voici deux photo de moi il y à peu prés un an: http://a6.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash4/314125_231079790272319_100001108985315_651638_4149974_n.jpg
http://a5.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc6/168986_164142946966004_100001108985315_333041_922286_n.jpg
nice!! surtout la 2éme!
Il faut surtout pas se fier à cette photo, elle n'est pas du tout représentative de ma personnalité !
Il faut surtout pas se fier à cette photo, elle n'est pas du tout représentative de ma personnalité !![]()
oui je sais
Génial! 8D
Vivement les autres…ah oui c'est vrai j'ai pas facebook. XD
C'était comment pour leur parler en anglais? x)
Trop cool ! :
Mais… la photo a été prise où
"Toute énigme a une solution." (Professeur Hershel Layton)
"Si le problème a une solution, alors pas la peine de s'inquiéter : je vais la trouver." (Rioichi Cooper)
"Si le problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. Mais s'il n'en a pas, alors s'inquiéter ne change rien." (Proverbe tibétain)