Thread: Photomaton du forum

Je t'imaginais pas tout court

eu moi aussi lombax 13 je pensais que c'était un aquarium a poisson mais autant poue moi les tortues c'est emoji aussi

Mais que ce soit de l'ironie, du sarcasme, ou simplement "pour rire" ; je m'en moque, on ne fait rien de tout ça, point barre.

Voilà 2 photos de moi (avec du retard je sais) :

User image(lors des fêtes : mariages,…emoji

User image (normal avec de nouvelle lunette)

Pas de l'ironie, du sarcasme,…pour mes photos svp ^^

Je peux enfin mettre un visage sur ce pseudo emoji
Je vois pas en quoi on serait ironique ou sarcastique sur tes photos en plus emoji
Sur la première photo, tu as une posture qui te va bien mieux et qui fait plus sérieuse. emoji

Oui sur la première photo c'est mon père qui me prenait en photo pendant un mariage emoji
La 2e je l'ai fais avec un appareil photo (j'avais un peu de mal xD)

Merci Clank93

au début je pensais que tu étais un garçon mais grâce aux photos j'en sais plus :oui: d'ailleurs je ne pensais pas que les filles s'intéressaient à Ratchet & Clank emoji

Eh oui je suis une fille (avec mon avatar je pensais que c'était facile à deviner xD)….

alors c'est moi qui suis nul… emoji

oua akima tu est magnifique pour une gameuse et je le pense vraiment emoji

A

HAAaa enfin je peut voir Akima Senoo
Sa fait un bout de temps que je voulais te voir en tout cas tu es ravissante

emoji emoji

Merci beaucoup les amis emoji

Hop, voici une photo plus récente de moi, aux côtés de la superbe affiche cartonnée publicitaire d'inFamous que j'ai chopée dans un magasin cet après-midi, et ce, gratuitement emoji

Photo

Enfin une fille (et jolie) sur le photomaton
On n'y croyait plus emoji

T'es bien sur cette photo, R-B, avec une petite moustache ^^ qui fais bien cool. En effet, elle est toute récente par rapport à l'autre que j'ai pu voir. emoji