Thread: Photomaton du forum

Il l'a prise aujourd'hui
Sinon tu es bien sur la photo R-B emoji. En automne, tu essaiera de prendre aussi une affiche publicitaire de Ratchet & Clank "A Crack in time" emoji

Merci pour les commentaires emoji

Quant à la moustache… ce n'est pas volontaire, c'est juste que j'ai eu la flemme de me raser ce matin emoji

emoji Y'a pas de souci, voyons, elle te va si bien!
Et, Akima, t'es une jolie fille, vraiment! Quel cran de mettre ta photo en première sur le photomaton! emoji

À propos, j'hésite à enrichir ce topic de ma photo… emoji

ratchetblaster j'ai regardé la photo la moustache te donne un coté viril et c'est emoji et quand a toi talwyn si tu en a t'en envie n'hésite pas fait le je suis sur et certain que tu et magnifique emoji

oui oui oui :oui: vas-y Talwyyyn!!!! met ta foto tout le monde attend que sa! emoji
et akima je suis jalouse…je rigole emoji you're wonderful!

Merci à vous TOUS pour vos appréciations emoji

PS : Talwyn je suis impatience de te voir en photo (ainsi que holo-bonny) emoji

A

Aller Talwyn met moi ta photo emoji emoji
S'il te plais!! emoji emoji

Mets NOUS ta photo
et si cela te gène envoie le par MP à qui tu voudras emoji

Ça sert a rien, le topic sert plus à rien sinon si tout le monde faisait comme vous. Si elle ne souhaite pas mettre sa photo, c'est son choix. emoji

ça fait un moment que je n'est pas mis les pied ici moi. C'est que vous êtes tous magnifique, on peut enfin voir la photo d'une fille (beautiful girl) sur Ratchet Galaxy. De plus le visage de notre modo R-B est de retour in 2009 (même si on préfère de loin le panneau publicitaire emoji ).
Talwyn n'hésite pas a nous montrer ta photo.

Que du nouveau ! Que du nouveau !

Alors alors:

Superbe vos photos, vous êtes bien tous les deux (R-B et son petit air de frimeur "je pose avec Infamous" emoji) Je blague bien sûr R-B.

Magnifique cette photo emoji, une gameuse comme ça, sa se voit pas tous les jours. Tu devrais mettre un bandeau rouge comme Talwyn ( le personnages bien sure).

On a réussi les gars ouais… Deux filles montrés
Deux filles bien fais

Tes sublime sur la photo Tal emoji emoji
Notak a raison c'est rare des Gameuse comme toi! Sa cour pas les rue! emoji