Thread: Photomaton du forum

moi j'ai déjà posté la mienne emoji

On verra quand j'aurais 15 ans emoji.

mais c'est trop long!!! mais je vais pas t'obliger non plus emoji et king-lombax? toi aussi je veux savoir ta tête! emoji

Allez, tu vas réussir à te faire passer le temps quand t'auras ACIT et quand y aura Noël emoji.

Moi va faloir attendre un peut, un petit malin c'est amusé avec l'apareil photo et la décapiter si je puis le dire donc le temps que j'en rachette un faut attendre Noël a peut de chose prés^^

okey !emoji toujours Noël! emoji

bref…j'aimerai bien voir des photos! emoji parce que c'est toujours marrant de voir les vrais tête!

Envoie ta photo alors !! :oui:
Une vrai tête en plus. emoji

ouais mais eu! emoji je m'en fous de moi je me suis déjà vu! je veux voir les autres emoji emoji

J'essayerais de mettre une photo cette été, car l'ancienne est trop moche.
En été je suis plus beau.

Holo-Bonny, c'est clair que c'est marrant de voir les autres, donc pour nous ce serait marrant de voir ta photo, please!

moi? plus tard…mais bientôt emoji j'en mets une dès que je vois une nouvelle! toute façon vous ratez rien emoji

emoji Bah, on pourra palcer une tête sur l'avatar, c'est déjà ça! Et, qui sait? Peut-être découvrira-t-on la prochaine Miss RG… emoji

Ben je crois que la première va la garder pour longtemps :oui:.

emoji ouais bien-sûr c'est sa Miss R-G moi?….. bon c'est pas grave

Bah, Shelshock, c'est qu'une question de temps! Imagine qu'on fasse ça chaque année; il y aura bien d'autres inscrites au bout d'un moment qui seront mieux que moi!