Thread: Photomaton du forum

Peut être, y a des chances que y aura une nouvelle.

tu sais souvent les meilleure c'est les première fois (c'est pas ce qu'il dit dans R&C OD dans le point de compétence)

emoji T'as raison à propos du point de compétence "C'est toujours mieux la seconde fois"!
Bon, retour au topic, maintenant? :oui:

Bon aller je vais mettre UNE photo de moi! emoji qui était djà sur internet de toute manière…en plus vous allez devoir essayer de trouver laquelle des filles je suis parmis les trois emoji emoji c'était pendant une fête qui s'apellent la lake parade qu'on fait chaque anné dans la ville!!!!

http://img229.imageshack.us/img229/623/f173.jpg

et je vous dit toute suite c'est pas mon style d'habits ce que je portait là

emoji Trop mortel la photo! Mais je suis incapable de dire laquelle se cache derrière "Holo-Bonny"…
De toute manière, quelle qu'elle soit, les trois sont jolies! emoji Une bonne rivale pour les prochaines élections!

Moi je dirais celle toute a gauche en rouge emoji

je dit la même chose Jaking et en plus si on remarque bien je crois que tu fait un clin d'oeil Holo-bonny mais en tout cas tu es trés belle et la photo trop mortelle

Non!!! la fille en rouge c'est pas moi, je porte des lunettes moi! emoji

et ba perdu j'avais 1 chance sur 10 emoji

A

Moi je pense celle de gauche emoji

Si ça se trouve, elle n'est pas parmi les trois, mais qu'elle cache sa vraie beauté Suisse emoji.

Je rigole ! Je pense que tu es celle de droite.

allez moi je dirais que tu es celle du milieu alors emoji

emoji emoji emoji celle du millieu?! mon dieu emoji non enfaite je suis celle de droite! en jaune avec des lunettes emoji emoji

Ah! Ben enfin! emoji
Tu est trés belle emoji

ok bon ba j'aurai pas eu de chance aujourdh'ui emoji mais bon je maintiens ce que j'ai dit tu et trés belle