Thread: Photomaton du forum

Bon allez je me lance me voila ^^ :

User image

Ouah très charmante ^^ ! Très jolie photo comme quoi l'idée que les geekette sont des filles avec des lunettes et avec des boutons c'est des conneries emoji
Et très belle photo Lana ^^

Il y a de belles photos ici. ^^

Deleted user

Merci à vous tous emoji

Pas mal, les photos les miss emoji
Les garçons aussi hein emoji
Voila mon humble avis emoji

JE SAVAIS QUE ÇA POUVAIT PAS ETRE UN KIKOO DE 9 ANS DERRIERE CETTE ECRITURE!!
Jolie photo, très classe.


Sympa le montage Lana, et jolies photos ^^

Ouah très charmante ^^ ! Très jolie photo comme quoi l'idée que les geekette sont des filles avec des lunettes et avec des boutons c'est des conneries emoji
Et très belle photo Lana ^^


Je porte des lunettes emoji
mais je l'ai mets juste pour les cours, du coup je t'en veux pas emoji

Ouah très charmante ^^ ! Très jolie photo comme quoi l'idée que les geekette sont des filles avec des lunettes et avec des boutons c'est des conneries emoji
Et très belle photo Lana ^^


Je porte des lunettes emoji
mais je l'ai mets juste pour les cours, du coup je t'en veux pas emoji


Quant à moi… je n'en porte pas ! XD Et puis, le fait de porter des lunettes ou non ne veut rien dire ! emoji

Merci à vous emoji

Ouah très charmante ^^ ! Très jolie photo comme quoi l'idée que les geekette sont des filles avec des lunettes et avec des boutons c'est des conneries emoji
Et très belle photo Lana ^^


Je porte des lunettes emoji
mais je l'ai mets juste pour les cours, du coup je t'en veux pas emoji

Euh non c'est pas ce que je voulaise dire ^^ j'ai rien contre les lunettes ^^ c'est juste le cliché des filles geekette qui porte de grosse lunettes avec des boutons et qui sosote ^^

Ouah très charmante ^^ ! Très jolie photo comme quoi l'idée que les geekette sont des filles avec des lunettes et avec des boutons c'est des conneries emoji
Et très belle photo Lana ^^


Je porte des lunettes emoji
mais je l'ai mets juste pour les cours, du coup je t'en veux pas emoji

Euh non c'est pas ce que je voulaise dire ^^ j'ai rien contre les lunettes ^^ c'est juste le cliché des filles geekette qui porte de grosse lunettes avec des boutons et qui sosote ^^


Bah, j'ai beau porter des lunettes (fines je préfère), je n'ai ni des boutons ni des problème de locution
Mais je ne t'en veux pas ^^, après tout pour les photos j'enlève mes lunettes donc tu pouvais pas savoir emoji

Marvin désolé mais tu es victime des clishés !:oui:
Tu crois que quelqu'un n'est pas gater par la nature
puis ; tu t'éffondres !emoji

En faite je voulais dénoncé les clichés !

Belles photos les miss , ça fait toujours plaisir de savoir que le nombre de miss augmente au sein de la communauté emoji

Bon allez je me lance me voila ^^ :

User image


Très belle photo emoji

PS: Beau petit montage de Lana emoji

Bon allez je me lance me voila ^^ :

User image


je n'ai qu'une chose a dire… belle photo!!! emojiemojiemoji

(tu es belle) emoji

Très jolie photo Miss Margaux (si tu permets que je t'appelle comme ça), j'avoue que tu es belle dessus emoji J'aimerais avoir une tenue de soirée comme ça. emoji

Bon, j'ai changé d'avis. Heureusement que j'ai fait prendre ces deux photos avant de me faire opérer d'une deuxième dent de sagesse ! C'est un petit clin d’œil à deux personnages de jeux vidéo. Je pense que les fans les reconnaîtront ! emoji

Le montage ne vient pas de moi en revanche : je ne suis pas du tout douée pour les montages photos emoji

User image


Ha mais j'avais pas vus!! emoji

Jolie photo aussi miss Lana^^

Tien!! o_O tu a un pistolet a bille emoji