Je pense que vous ne me verrez jamais en photo sur le site.
The content of this page is in French. To display the French page, click here

Shiny and Chrome !(MM3:FuryRoad)
Member
Je pense que vous ne me verrez jamais en photo sur le site.![]()
Quel â^ge a-tu ?
Emporter avec soi son accent familier, C'est emporter un peu sa terre à ses souliers ; Avoir l'accent, enfin, c'est chaque fois qu'on cause, Parler de son pays en parlant d'autre chose.
Miguel Zamacoïs
16.

Shiny and Chrome !(MM3:FuryRoad)
Member
16.
Ca y est je t'imagine….*rire sarcastique*
Emporter avec soi son accent familier, C'est emporter un peu sa terre à ses souliers ; Avoir l'accent, enfin, c'est chaque fois qu'on cause, Parler de son pays en parlant d'autre chose.
Miguel Zamacoïs
One me décrit comme étant beau brun aux abdos d'acier.
Très jolie photo Miss Margaux (si tu permets que je t'appelle comme ça), j'avoue que tu es belle dessusJ'aimerais avoir une tenue de soirée comme ça.
Bon, j'ai changé d'avis. Heureusement que j'ai fait prendre ces deux photos avant de me faire opérer d'une deuxième dent de sagesse ! C'est un petit clin d’œil à deux personnages de jeux vidéo. Je pense que les fans les reconnaîtront !
Le montage ne vient pas de moi en revanche : je ne suis pas du tout douée pour les montages photos![]()
Ha mais j'avais pas vus!!
Jolie photo aussi miss Lana^^
Tien!! o_O tu a un pistolet a bille![]()
Merci Snip'
Oui, mais il est vieux et cassé : il a même plus de gâchette, je ne peux même plus tirer avec ! Mais c'était juste pour faire genre, à défaut d'avoir un faux revolver. x)
"Toute énigme a une solution." (Professeur Hershel Layton)
"Si le problème a une solution, alors pas la peine de s'inquiéter : je vais la trouver." (Rioichi Cooper)
"Si le problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. Mais s'il n'en a pas, alors s'inquiéter ne change rien." (Proverbe tibétain)
hahahhaha x) bha pour des photos sa passe!!

Merci à vous tous
Très jolie photo Miss Margaux (si tu permets que je t'appelle comme ça), j'avoue que tu es belle dessusJ'aimerais avoir une tenue de soirée comme ça.
Bon, j'ai changé d'avis. Heureusement que j'ai fait prendre ces deux photos avant de me faire opérer d'une deuxième dent de sagesse ! C'est un petit clin d’œil à deux personnages de jeux vidéo. Je pense que les fans les reconnaîtront !
Le montage ne vient pas de moi en revanche : je ne suis pas du tout douée pour les montages photos![]()
Si tu veux savoir ou il y en a, j'ai acheté cette robe dans un mango parisien ^^, voilà. Chouette photo au passage

pd
Member
Question existentielle : c'était pour quelle occasion ?

Ah Mango…Un de mes nombreux paradis
Bref jolie photo, je confirme ^^
Merci à vous tousTrès jolie photo Miss Margaux (si tu permets que je t'appelle comme ça), j'avoue que tu es belle dessusJ'aimerais avoir une tenue de soirée comme ça.
Si tu veux savoir ou il y en a, j'ai acheté cette robe dans un mango parisien ^^, voilà. Chouette photo au passage![]()
Ah d'accord. Si jamais je passe devant un "Mango" à l'occasion, j'y jetterai un coup d’œil à l'intérieur. Merci pour le tuyau et pour la photo
"Toute énigme a une solution." (Professeur Hershel Layton)
"Si le problème a une solution, alors pas la peine de s'inquiéter : je vais la trouver." (Rioichi Cooper)
"Si le problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. Mais s'il n'en a pas, alors s'inquiéter ne change rien." (Proverbe tibétain)

J'avais un concert au Théâtre des champs Elysées à Paris. . J'ai avec mon orchestre, le Requiem de Verdi.

Hewwo
Member
J'avais un concert au Théâtre des champs Elysées à Paris.. J'ai avec mon orchestre, le Requiem de Verdi.
![]()
Merci d'avoir éclairé nos lanternes.
Je suis la seule à m'habiller en jean baskets?
J'avais un concert au Théâtre des champs Elysées à Paris.. J'ai avec mon orchestre, le Requiem de Verdi.
![]()
Merci d'avoir éclairé nos lanternes.
Je suis la seule à m'habiller en jean baskets?
Vous n'avez pas le même age.

Ah Mango…Un de mes nombreux paradis
Bref jolie photo, je confirme ^^
De même, ^^ même si j'avoue rester plus de temps à la Fnac
Ah d'accord. Si jamais je passe devant un "Mango" à l'occasion, j'y jetterai un coup d’œil à l'intérieur.Merci pour le tuyau et pour la photo
![]()
Pas de quoi