Thread: Photomaton du forum

Je pense que vous ne me verrez jamais en photo sur le site. emoji

Je pense que vous ne me verrez jamais en photo sur le site. emoji

Quel â^ge a-tu ?

16.

Ca y est je t'imagine….*rire sarcastique* emojiemojiemojiemojiemojiemojiemoji

One me décrit comme étant beau brun aux abdos d'acier. emoji

Très jolie photo Miss Margaux (si tu permets que je t'appelle comme ça), j'avoue que tu es belle dessus emoji J'aimerais avoir une tenue de soirée comme ça. emoji

Bon, j'ai changé d'avis. Heureusement que j'ai fait prendre ces deux photos avant de me faire opérer d'une deuxième dent de sagesse ! C'est un petit clin d’œil à deux personnages de jeux vidéo. Je pense que les fans les reconnaîtront ! emoji

Le montage ne vient pas de moi en revanche : je ne suis pas du tout douée pour les montages photos emoji

User image

Ha mais j'avais pas vus!! emoji

Jolie photo aussi miss Lana^^

Tien!! o_O tu a un pistolet a bille emoji

Merci Snip' emoji

Oui, mais il est vieux et cassé : il a même plus de gâchette, je ne peux même plus tirer avec ! emoji Mais c'était juste pour faire genre, à défaut d'avoir un faux revolver. x)

hahahhaha x) bha pour des photos sa passe!! emojiemojiemoji

Merci à vous tous emoji

Très jolie photo Miss Margaux (si tu permets que je t'appelle comme ça), j'avoue que tu es belle dessus emoji J'aimerais avoir une tenue de soirée comme ça. emoji

Bon, j'ai changé d'avis. Heureusement que j'ai fait prendre ces deux photos avant de me faire opérer d'une deuxième dent de sagesse ! C'est un petit clin d’œil à deux personnages de jeux vidéo. Je pense que les fans les reconnaîtront ! emoji

Le montage ne vient pas de moi en revanche : je ne suis pas du tout douée pour les montages photos emoji

Si tu veux savoir ou il y en a, j'ai acheté cette robe dans un mango parisien ^^, voilà. Chouette photo au passage emoji

Question existentielle : c'était pour quelle occasion ? emoji

Ah Mango…Un de mes nombreux paradis emoji

Bref jolie photo, je confirme ^^

Merci à vous tous emoji

Si tu veux savoir ou il y en a, j'ai acheté cette robe dans un mango parisien ^^, voilà. Chouette photo au passage emoji

Ah d'accord. Si jamais je passe devant un "Mango" à l'occasion, j'y jetterai un coup d’œil à l'intérieur. emoji Merci pour le tuyau et pour la photo emoji

J'avais un concert au Théâtre des champs Elysées à Paris. emoji. J'ai avec mon orchestre, le Requiem de Verdi. emoji

J'avais un concert au Théâtre des champs Elysées à Paris. emoji. J'ai avec mon orchestre, le Requiem de Verdi. emoji

Merci d'avoir éclairé nos lanternes.
Je suis la seule à m'habiller en jean baskets?

Merci d'avoir éclairé nos lanternes.
Je suis la seule à m'habiller en jean baskets?

Vous n'avez pas le même age.

Ah Mango…Un de mes nombreux paradis emoji

Bref jolie photo, je confirme ^^

De même, ^^ même si j'avoue rester plus de temps à la Fnac emoji

Ah d'accord. Si jamais je passe devant un "Mango" à l'occasion, j'y jetterai un coup d’œil à l'intérieur. emoji Merci pour le tuyau et pour la photo emoji

Pas de quoi emoji