T'inquiètes Destyny, toi aussi t'auras l'occasion de te mettre en robe
The content of this page is in French. To display the French page, click here
T'inquiètes Destyny, toi aussi t'auras l'occasion de te mettre en robe
J'avais un concert au Théâtre des champs Elysées à Paris.. J'ai avec mon orchestre, le Requiem de Verdi.
![]()
Merci d'avoir éclairé nos lanternes.
Je suis la seule à m'habiller en jean baskets?Vous n'avez pas le même age.
Nan tu crois? Je plaisante mais sérieusement alors, quel âge faut-il avoir?
L'âge qu'on veut Je mettais jamais les robes avant, mais je trouve que ça réveille beaucoup la féminité chez une fille, du coup j'en mets beaucoup plus souvent
Mais t'inquiètes, c'est pas parce que tu t'habilles en jean et basket que t'es pas féminine
Bref, retour au sujet
Ca dépend de ton élégance.
Ca dépend de ton élégance.![]()
et surtout de la motiv' sa dois pas bien étre pratique ^^"
Aha énorme. xD
Le mec qui s'incruste devant tout ces filles. x)
Aha énorme. xD
Le mec qui s'incruste devant tout ces filles. x)
C'est une embuscade
Darksobre et R/K, je vous arrêtes tout de suite! N'allez pas me faire péter le flood-ô-mètre! Je vous rappel que c'est moi qui me décarcasse à tout relire pour réactualiser l'album du photomaton.
Quand à vous mesdemoiselles, très jolies photos. Même si je dois dire Lana, que le 1911 n'est pas vraiment d’époque western. Mais bon je te pardonne .
Nouveau ; Chapitre 22 : Tout le monde connait les aventures de Ratchet et Clank ! >>> Entrez dans la conspiration… <<<
Découvrez : L'envers d'un héros! remit au goût du jour.
Rassemblement de l'inventaire des produits dérivés R&C à cet endroit!
Sans doute ma page préféré de la V3 ^^.
Quand à vous mesdemoiselles, très jolies photos. Même si je dois dire Lana, que le 1911 n'est pas vraiment d’époque western. Mais bon je te pardonne.
Je sais très bien qu'il n'est pas d'époque, mais à défaut d'avoir une fausse arme dans le pur style western, je fais avec ce que j'ai. Je crois que je sais ce que je vais m'acheter la prochaine fois
*fait une grimace à cause des fils mis en place durant l'opération et se tient la joue enflée* Dur, dur de rire quand on a des fils dans la bouche…
Quoi qu'il en soit, histoire de revenir au sujet, je suis contente que mes deux photos plaisent
"Toute énigme a une solution." (Professeur Hershel Layton)
"Si le problème a une solution, alors pas la peine de s'inquiéter : je vais la trouver." (Rioichi Cooper)
"Si le problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. Mais s'il n'en a pas, alors s'inquiéter ne change rien." (Proverbe tibétain)
Darksobre et R/K, je vous arrêtes tout de suite! N'allez pas me faire péter le flood-ô-mètre! Je vous rappel que c'est moi qui me décarcasse à tout relire pour réactualiser l'album du photomaton.
Quand à vous mesdemoiselles, très jolies photos. Même si je dois dire Lana, que le 1911 n'est pas vraiment d’époque western. Mais bon je te pardonne.
Hé ho!!! fumier vas!!! t'appelle sa du flood ?
La je suis gentil
J'ai bien changé depuis le temps
Je remet ma photo étant donné que j'ai détruit mon ancien compte !
Voilà :
Ca s'affiche ?
Emporter avec soi son accent familier, C'est emporter un peu sa terre à ses souliers ; Avoir l'accent, enfin, c'est chaque fois qu'on cause, Parler de son pays en parlant d'autre chose.
Miguel Zamacoïs
Ahah t'as une bouille mignone je trouve Très souriant, j'aime bien
Bref, vu que la majorité des filles du site ont posté des photos, je vais faire de même, il serait tant que j'actualise la mienne!
Ahah t'as une bouille mignone je trouveTrès souriant, j'aime bien
Bref, vu que la majorité des filles du site ont posté des photos, je vais faire de même, il serait tant que j'actualise la mienne!![]()
très belle photo, moi celle j'ai mise date un peu du coup faudrait que l'actualise
Sympa les photos des demoiselles. :3
Bon en attendant de réactualiser le photomaton, et vu qu'il y a une vague de photos et d'autres circonstances, je me permets d'en poster une. Saurez-vous me retrouver?
P.S: c'était durant une soirée horreur organisé chez un pote.
Nouveau ; Chapitre 22 : Tout le monde connait les aventures de Ratchet et Clank ! >>> Entrez dans la conspiration… <<<
Découvrez : L'envers d'un héros! remit au goût du jour.
Rassemblement de l'inventaire des produits dérivés R&C à cet endroit!
Sans doute ma page préféré de la V3 ^^.