Thread: Photomaton du forum

QUOI ?! Tu connais pas Martial le Minoux ?! Honte à toi

Ba c'est juste un gars quoi

C'est le doubleur français de Clank ! rien pour ça il mériterai qu'on l'appelle "Le gardien du temps" !

Faut pas déconner c'est juste un Humain comme vous et moi

Oui, c'est un être humain comme nous et toi, sauf que peu de gens ont autant de talent que lui dans son domaine, c'est l'un des doubleurs les plus talentueux de France et dont la carrière est admirée par de nombreux fans.

Il y avait plus d'1h de file d'attente pour aller lui parler… je pense que ça en dit assez long sur sa notoriété.

[…]c'est l'un des doubleurs les plus talentueux de France et dont la carrière est admirée par de nombreux fans.

Il y avait plus d'1h de file d'attente pour aller lui parler… je pense que ça en dit assez long sur sa notoriété.

Pour ma part, je respecte énormément les doubleurs qui connaissent de ( il faut le dire ) mauvaises conditions de travail, souvent doubler à l'aveuglette etc.. mais malgré son parcours fort respectable, il ne faut pas le considérer tel un demi-Dieu. emoji

Minoux, on™ emoji

EDIT : Belle gueule ta bannière RatchetBlaster emoji

QUOI ?! Tu connais pas Martial le Minoux ?! Honte à toi

Ba c'est juste un gars quoi

C'est le doubleur français de Clank ! rien pour ça il mériterai qu'on l'appelle "Le gardien du temps" !

Faut pas déconner c'est juste un Humain comme vous et moi

Oui, c'est un être humain comme nous et toi, sauf que peu de gens ont autant de talent que lui dans son domaine, c'est l'un des doubleurs les plus talentueux de France et dont la carrière est admirée par de nombreux fans.

Ben moi j'aime pas les Humains,qu'ils soient blanc,noirs,jaunes ou verts je les aimes pas. Donc si tu veux un homme qui est le doubleur de Clank, même si c'étais mon père je te dirai "super et alors ?"

Ben moi j'aime pas les Humains,qu'ils soient blanc,noirs,jaunes ou verts je les aimes pas. Donc si tu veux un homme qui est le doubleur de Clank, même si c'étais mon père je te dirai "super et alors ?"

Mais qui es-tu réellement ? Serais-tu..un droïde ? étant à la recherche d'une certaine… Sarah Connor ? emoji
EDIT : *Corde+Tabouret*

OMG
Le papy en a de la chance…
Et en plus, pour la premiere fois depuis 1963, il a changé d'avatar \o/
Alors que ça fait un an qu'il doit m'en faire un \o/
Ca doit être l'âge.
Belles photos sinon.

je préférerais être un dragon personnellement

je préférerais être un dragon personnellement

Tiens, je te l'offre, c'est cadeau. emoji

User image

moi je voudrais être celui la
User image

C'est bon, c'est les mêmes ! On y-voit que du feu ! emoji

C'est bon, c'est les mêmes ! On y-voit que du feu ! emoji

celui la c'est le dévoreur de monde celui qui aspire les âmes des morts en Sovengard

moi je voudrais être celui la
User image

Et moi j'aimerai être un petit papillon emojiemojiemojiemojiemojiemoji (je plaisante)

Ce week-end aura été particulièrement riche et marquant en rencontres en ce qui me concerne, autant dire que je ne suis pas prêt de l'oublier emoji

À commencer par le Joueur Du Grenier, lors du Paris Manga Show, qui faisait la queue juste devant moi pour les doubleurs français…

User image

… suite à quoi j'ai donc pu rencontrer Martial Le Minoux, doubleur français de Clank, pour la seconde fois; toujours aussi adorable ! Avant même que je n'arrive devant lui, il m'a fait un clin d'oeil en m'apercevant parmi la foule, moi qui pensais qu'il m'avait déjà oublié.

User image

Et enfin, une rencontre exceptionnelle avec Harry-Gregson Williams, un compositeur anglais d'Hollywood que j'admire depuis l'adolescence. Les Shrek, Sinbad, Man On Fire, Narnia, Metal Gear Solid, Prince Of Persia (le film), Kingdom Of Heaven… tout ça c'est lui.
À vrai dire, c'est cet homme qui m'a donné goût à la musique de jeu et de film. Metal Gear Solid 2 fut la première B.O que j'achetais en disque, âgé alors de seulement 13 ans. Sa masterclass aura été passionnante en tout cas, j'y reviendrai plus en détails probablement dans un autre topic dédié à la musique.

User image

CHAKALAMATABOU!

Pure weekend de folie que tu as eu RB. *q*
Vacherie, c'est tres impressionnant. o_o

Voici une ré-actualisation de l'Album du Photomaton.

Il y a actuellement 117 membres (au 09/10/13) sur le photomaton ( dont 19 morts avec des liens morts ^^).

L'Album du photomaton du forum permet de mettre une tête derrière chaque profil, derrière chaque avatar et ainsi donner un aspect plus humain et plus convivial à la communauté (cela en plus des posts, Mp, rendez-vous lors de conventions, etc.).
Toutefois, il est rappelé à chacun et chacune de respecter les membres dévoilés. Ni diffamation, ni insultes, ni moqueries ne seront tolérés. Le fait de poster son image est un droit réglementé par la législation française. Tous abus sera sévèrement sanctionné.

Je rappel pour ceux qui ne le savent pas qu'il est interdit de poster des photos hébergés sur noëlshack. Par le passé il y a eu des problèmes d'accès sur les pages du site contenant ces images. Vous pouvez utiliser d'autres sites hébergeurs comme imageshack, imgur, yfrog, hiboox etc..

Pour ceux ne sachant pas comment héberger leur photo, il existe un tuto fait par le Grand Manitou Vince4x4 ici.

Liste des membres du Photomaton:

@ngela-cross [Hors Service]

96ratchet (actualisé le 02/08/10)

AdrienFR

Akima Senoo (réactualisé le 17/08/13) (à gauche)

Albert le Psychopathe (à gauche) (réactualisé le 22/06/10)

banane

Bastien (réactualisé le 23/04/12)

baton

Black-Andromede (à droite) (réactualisé le 14/01/13) [Hors Service]

Benj1331 (réactualisé le 12/07/12)

bsaugues (actualisé le 29/08/10)

bebeluigi51 (actualisé le 09/10/13)

Cathylombax

clank93

Clankrobot

clank-zoni (actualisé le 14/04/11)

cleone62 (actualisé le 17/08/13)

cogitor5

cristinayang

Crustace

dantgil

DarkSobre

Daxterminator (actualisé le 24/09/12)

Destyny New

Doraline (réactualisé le 03/04/13)

Eleanor (actualisé le 06/05/12)

endyx

Flographist3D

Force-Ratchetblue (actualisé le 24/09/12)

Furky (actualisé le 14/01/13)

GabsX23

gag_jak (réactualisé le 23/12/10) [Hors Service]

globax00

Grimm (réactualisé le 10/10/13)

HammerHead (actualisé le 15/11/11) [Hors Service]

Hojablue (réactualisé le 09/11/11)

holo-Bonny

JaKhris [Hors Service]

jaking (réactualisé le 22/11/10) [Hors Service]

karvaan (à gauche)

KingOfGold

klunk33 (actualisé le 17/08/13)

Lana la lombax (réactualisé le 17/08/13)

Lantien

Le-Lombax-de-Veldin (alias LLDV ou RatchetDévastor) (réactualisé le 22/04/10)

Le Vengeur

linkinito (réactualisé le 03/04/13)

Lombaxus

Lombax13 (réactualisé le 17/08/13)

lombax tueur (actualisé le 11/10/10)

Louis-Vuitton [Hors Service]

Lyon

Margaux075 New

MarieTheMagpie (réactualisé le 17/08/13)

marthylombax99

Marvin3099 (réactualisé le 09/10/13)

Mathis7108 (actualisé le 24/09/12)

Mazurka (réactualisé le 07/01/12) [Hors Service]

Mc_Skid [Hors Service]

moonnlight

nefarious2000

-Nico-

nicob2000

Notak (alias Micheline/le cuisto de Boulogne) (réactualisé le 17/05/11)

Oldschool

Omega Lombax (réactualisé le 12/07/12) Hors Service Je n'actualise pas de liens noëlshack.

Phantom [Hors Service]

Pop-Hip

qwarky85

Ratchet_110 (réactualisé le 15/01/13)

Ratchet_killer_07 (actualisé le 02/08/10)

ratchet 45

ratcheta [Hors Service]

ratchetandyann (alias Ray) (réactualisé le 13/01/11) [Hors Service]

RatchetBlaster (alias RB) (à droite) (réactualisé le 09/10/13)

ratchet_et_sonic New

Ratchet friend

Ratchet-le-Meilleur

RatchetLombax (alias RL) (actualisé le 07/04/11) [Hors Service]

Ratchet/Kanbei (à gauche) (réactualisé le 17/08/13)

ratchetteraflux (à gauche) (réactualisé le 18/09/13)

Ratchet the best (réactualisé le 24/09/12)

rérélien

Roxas (actualisé le 21/07/11)

Samuelbor2

Scorpion

Silverlombax68

Sismik

SkillShot92

Slenderman

sniper77

soldat-Megacorp (actualisé le 03/04/13)

spyxhit (actualisé le 28/11/10) [Hors Service]

Stigma_Nightmare [Hors Service]

StreetPablo (actualisé le 09/10/13)

superclank (réactualisé le 17/07/13)

T.E.L.T 78

Talwyn (réactualisé le 15/11/11)

ténébro lombax (réactualisé le 14/01/13)

Terra

Thomas90

thouny61

TotorDu73 [Hors Service]

tyranoc

Ventus (réactualisé le 17/08/13)

Vince4x4 [Hors Service]

vinx93 (actualisé le 21/06/11)

white

Xetor

xlight111x

xLombaxx [Hors Service]

xX_Jak-Ratchet_Xx (anciennement Ratchet_Leonardo) New

Yaga

Zazou1998

Zecthium

Zhaaq

zywuxo (à droite) (réactualisé le 09/11/11)

S'il y a un problème, qu'une image n'est pas la bonne par rapport au pseudo, qu'elle est dépassé ou qu'il y a une faute de frappe dites le moi. Mais n'abusez pas non plus. Vous êtes fiché! C'est tout pour le moment!
Si d'autres membres veulent que je réactualise leurs photos, dites le moi par MP emoji.

Flood / Hors-Sujet repéré

Bonjour, de trop nombreux messages inutiles ont été repérés sur ce sujet. Sont considérés comme flood / hors-sujet les types de messages suivants :

• Messages trop courts (ok, merci, de rien, salut…emoji
  • Messages n'ayant aucun rapport direct avec le sujet, n'ayant par la place sur ce forum, etc…
  • Messages aux contenus illégaux, insultants ou discriminatoires

Veillez à éviter ce genre de messages à l'avenir. Ceux-ci peuvent entraîner des sanctions envers leurs créateurs. Pour rappel, lorsque que le pourcentage d'avertissement d'un membre est trop élevé, un bannissement peut être envisagé.

Les modérateurs

Flood / Hors-Sujet repéré

Bonjour, de trop nombreux messages inutiles ont été repérés sur ce sujet. Sont considérés comme flood / hors-sujet les types de messages suivants :

• Messages trop courts (ok, merci, de rien, salut…emoji
  • Messages n'ayant aucun rapport direct avec le sujet, n'ayant par la place sur ce forum, etc…
  • Messages aux contenus illégaux, insultants ou discriminatoires

Veillez à éviter ce genre de messages à l'avenir. Ceux-ci peuvent entraîner des sanctions envers leurs créateurs. Pour rappel, lorsque que le pourcentage d'avertissement d'un membre est trop élevé, un bannissement peut être envisagé.

Les modérateurs

Ca vaut pour qui ?Si c'est moi, je suis confu !