Je l'imaginais pas comme sa RB ( sa tête)
The content of this page is in French. To display the French page, click here
C'est justement ca qui est drôle dans ce topic ! Des fois on imagine carrément autrement les gens que comment ils sont réellement.
Je l'imaginais pas comme sa RB ( sa tête)C'est justement ca qui est drôle dans ce topic ! Des fois on imagine carrément autrement les gens que comment ils sont réellement.
![]()
je croyais qu'il étais comme Dark Vador
Je l'imaginais pas comme sa RB ( sa tête)C'est justement ca qui est drôle dans ce topic ! Des fois on imagine carrément autrement les gens que comment ils sont réellement.
![]()
je croyais qu'il étais comme Dark Vador
Il cache bien son jeu, en vrai, il vend des cigarettes aux enfants.
(source-Dalas-Deadlocked)
Hahaha on t'aime RB. sur ceux, stop Hors-Sujet ! On va s'faire engueuler.
on parle de sa tête je vois pas de hors sujet moi
J'estime qu'à partir du moment où on commence à parler de dragons, etc, et de ce que l'on aimerait être sur un photomathon, c'est du hors-sujet oui…
Bref, ici on poste et on commente des photos d'autres membres RG. Retour au sujet.
J'estime qu'à partir du moment où on commence à parler de dragons, etc, et de ce que l'on aimerait être sur un photomathon, c'est du hors-sujet oui…
Bref, ici on poste et on commente des photos d'autres membres RG. Retour au sujet.
on parle de ta tete sava
Voilà un paquet !
Quand j'était p'tit :
Il y a quelques semaines :
1 ou 2 semaines :
Emporter avec soi son accent familier, C'est emporter un peu sa terre à ses souliers ; Avoir l'accent, enfin, c'est chaque fois qu'on cause, Parler de son pays en parlant d'autre chose.
Miguel Zamacoïs
Sympa les photos !
Sympa les photos !
Thanks you flux !
Emporter avec soi son accent familier, C'est emporter un peu sa terre à ses souliers ; Avoir l'accent, enfin, c'est chaque fois qu'on cause, Parler de son pays en parlant d'autre chose.
Miguel Zamacoïs
Ce week-end aura été particulièrement riche et marquant en rencontres en ce qui me concerne, autant dire que je ne suis pas prêt de l'oublier
À commencer par le Joueur Du Grenier, lors du Paris Manga Show, qui faisait la queue juste devant moi pour les doubleurs français…![]()
… suite à quoi j'ai donc pu rencontrer Martial Le Minoux, doubleur français de Clank, pour la seconde fois; toujours aussi adorable ! Avant même que je n'arrive devant lui, il m'a fait un clin d'oeil en m'apercevant parmi la foule, moi qui pensais qu'il m'avait déjà oublié.
Et enfin, une rencontre exceptionnelle avec Harry-Gregson Williams, un compositeur anglais d'Hollywood que j'admire depuis l'adolescence. Les Shrek, Sinbad, Man On Fire, Narnia, Metal Gear Solid, Prince Of Persia (le film), Kingdom Of Heaven… tout ça c'est lui.
À vrai dire, c'est cet homme qui m'a donné goût à la musique de jeu et de film. Metal Gear Solid 2 fut la première B.O que j'achetais en disque, âgé alors de seulement 13 ans. Sa masterclass aura été passionnante en tout cas, j'y reviendrai plus en détails probablement dans un autre topic dédié à la musique.![]()
CHAKALAMATABOU!
Pure weekend de folie que tu as eu RB. *q*
Vacherie, c'est tres impressionnant. o_o
o_O o_O
o_O
o_O
FUUUUUUUUUUUUUUUUUUUMMMMMMMMMMMMMMIIIIIIIIIIIIIIIIIEEER!!!!!!!!
Tu en a rencontré du beau monde!!
Arrêtez de citer le message/photos de RB s'il vous plait !
Oui certaines photos sont suberbes.
Punaise RB, t'abuses trop là >< raaaaaaaah et c'était pas loin de chez moi ! Tant pis, ça sera pour une autre fois !
Punaise RB, t'abuses trop là >< raaaaaaaah et c'était pas loin de chez moi ! Tant pis, ça sera pour une autre fois !
Ouch ! De quoi rager !
Enfin bon à la Japan ou une autre convention, ça sera à nouveau le moment !