Oui une ak 12.
The content of this page is in French. To display the French page, click here
Oui une ak 12.
Oui une ak 12.
pas bien difficile xD (rien qu'avec le chargeur
Me voilà.
Tu as changé depuis la dernière fois !
Mais…tu nous fais un FUCK ?jak un fuck c'est avec un seul doigt…
Réfléchis au lieu de me contredire tout le temps !
Chez les anglais c'est un FUCK !!
EDIT : Enfin sinon c'est très bien !
Emporter avec soi son accent familier, C'est emporter un peu sa terre à ses souliers ; Avoir l'accent, enfin, c'est chaque fois qu'on cause, Parler de son pays en parlant d'autre chose.
Miguel Zamacoïs
Belle photo.
Merci vous tous.
Sympa la photoche
Jolie photo Nebralux même si tu a l'air un peu dépressive sur cette photo XD
Allias :
- le poney psycho-sociopathe mortel avec des fonds de fumiers fumistement fumiers
- Le brouilleur sonique
Sympa. =D
Belle photo
Super photo! bravo!!
Merci vous tous encore.
Jolie photo Nebralux même si tu a l'air un peu dépressive sur cette photo XD
Nan mais j'étais fatigué c'est tout car j'ai dus installer plein de truc sur mon nouveau pc et ça a duré des heures.
La photo est dégueulasse et on voit même pas bien le jaune et j'ai des cernes de zombie mais bon XD
Le voilà,mon tatouage du Symbole Impérial, avec la date du Tachyon Appreciation Day :p
"Oh you should have seen the look on their faces Lombax, when poor little Percival rules gloriously with his army, the Drophyds raining down upon Fastoon, with weapons designed by their own scientists ! I was no longer that charity case, I was Emperor Tachyon ! The hero ! The Liberator, the savior of the Cragmites !"
Jolie photo
Allias :
- le poney psycho-sociopathe mortel avec des fonds de fumiers fumistement fumiers
- Le brouilleur sonique
Pas mal le tatouage
"Qu’est-ce que c’est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? […] Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c’est la vie."
Karadoc
super beau