Yup ! Nice ! ^^
The content of this page is in French. To display the French page, click here
Yup ! Nice ! ^^
Belle photo miss ^^
Magnifique tatouage! ^^
Merci à tous pour vos commentaires !
Aussi, j'ai reçu ma Carbonox et le calendrier de 2010 pour Noël, je suis tellement contente T_____T
"Oh you should have seen the look on their faces Lombax, when poor little Percival rules gloriously with his army, the Drophyds raining down upon Fastoon, with weapons designed by their own scientists ! I was no longer that charity case, I was Emperor Tachyon ! The hero ! The Liberator, the savior of the Cragmites !"
Franchement , ton Tatouage est super .
c'est marrant parce que avant que je le fasse, tout le monde me disait que je devrais pas, et maintenant que je l'ai tout le monde me dit que ça me va bien XD
"Oh you should have seen the look on their faces Lombax, when poor little Percival rules gloriously with his army, the Drophyds raining down upon Fastoon, with weapons designed by their own scientists ! I was no longer that charity case, I was Emperor Tachyon ! The hero ! The Liberator, the savior of the Cragmites !"
Le symbole en lui-même est classe, alors , ca rend bien
Je trouve sa absolument horrible personnellement,mais bon sa c'est mon avis.
Je trouve sa absolument horrible personnellement,mais bon sa c'est mon avis.
Le signe ou le fait d'avoir un tatouage?
Me voilà.
Tu as changé depuis la dernière fois !
Mais…tu nous fais un FUCK ?jak un fuck c'est avec un seul doigt…
Réfléchis au lieu de me contredire tout le temps !
Chez les anglais c'est un FUCK !!
EDIT : Enfin sinon c'est très bien !
ptetre mais ici on est en France.
Je trouve sa absolument horrible personnellement,mais bon sa c'est mon avis.Le signe ou le fait d'avoir un tatouage?
c'est comme se faire l'insigne helgast ou la croix gamme sur le bras
Je trouve sa absolument horrible personnellement,mais bon sa c'est mon avis.Le signe ou le fait d'avoir un tatouage?
c'est comme se faire l'insigne helgast ou la croix gamme sur le bras
Comparer son tatouage à une croix gammée ?! Je te conseille de ne plus faire ce genre de remarques, c'est une énorme insulte. Tu mériterais des pourcentages.
"Qu’est-ce que c’est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? […] Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c’est la vie."
Karadoc
Tu veux me faire croire que Tachyon est un modèle de gentillesse ?
C'est surtout un personnage fictif d'un jeu vidéo pour tout âge, faut pas déconner non plus.
C'est surtout un personnage fictif d'un jeu vidéo pour tout âge, faut pas déconner non plus.
Les helgast aussi et c'est des modèle de gentillesse non plus.