Thread: Photomaton du forum

La prochaine personne qui dit ça, je la tue.

Justin Bieber n'a pas fait la popularité de cette coupe, ne nombreuses personnes l'avaient avant.
Je pense notamment aux Beatles. De plus, Justin Bieber a abandonné cette coupe il y a un moment.

D'accord avec toi. Belle photo sinon.

Je trouve sa absolument horrible personnellement,mais bon sa c'est mon avis.

Le signe ou le fait d'avoir un tatouage?

c'est comme se faire l'insigne helgast ou la croix gamme sur le bras

Je viens de voir ça et le débat qui en a suivi, et excuses moi mais t'es un grand malade x)
Comme l'a dit Draco, c'est un personnage, ça a rien de réel -_-
Et oui, c'est extrêmement insultant en plus de ça. Si je savais comment reporter quelqu'un je le ferais sur le champ. C'est des gens avec des idées comme les tiennes qui sont dangereux, des extrémistes. Moi mon truc je l'ai fait dans le contexte d'un jeu vidéo auquel j'ai joué depuis mon enfance. Si c'était si offensant Insomniac et TJ Fixman l'aurait pas retweeté, non ? (Oui, ils ont reblogé ma photo et ont dit qu'ils trouvaient ça cool). Donc si je suis ton raisonnement, ce sont aussi des gens qui supportent hitler. -__-

joli le tatouage à la base je savai meme pas que sa venait de talchyon(j'ai pas fini le jeuemoji )

Même sans avoir fini le jeu, son symbole apparait au début XD
Quand Ratchet & Clank se font assommer dans le vaisseau ^^
cryosleep, je sais plus comment ils disent en VF x)

joli le tatouage à la base je savai meme pas que sa venait de talchyon(j'ai pas fini le jeuemoji )

Ou bien regarde à Mukow,sur l'écran après le vendeur d'armures.Bon je stop le :hs:

Même sans avoir fini le jeu, son symbole apparait au début XD
Quand Ratchet & Clank se font assommer dans le vaisseau ^^
cryosleep, je sais plus comment ils disent en VF x)

ba alor jai pa fai attention

Ou bien regarde à Mukow,sur l'écran après le vendeur d'armures.Bon je stop le :hs:

La première Imperial TV est à Stratus City, pas sur Mukow :p
Et le symbole apparaît même avant, quand ils volent le vaisseau Impérial et qu'un gaz apparaît, juste avant, le symbole Impérial apparaît sur le tableau de bord :3

Sinon oui, je stop le hors sujet XD (je voulais juste préciser ça o.o)

Bonjour et week-end^^ (nan je me suis pas plantée d'endroit). Moi ma tronche on la déjà vu mais j'ai une bouille inédite qui se montre enfin sur le forum car après Angelatoesmiss c'est au tour de Caramelou35 de se faire mitrailler ^^.
C'est ma jumelle, cherchez pas. emoji Et pour une fois que j'ai pas l'air d'un zombie ou d'une dépressive. emoji
A gauche: Me
A droite: Caramelou35 ou Caramechou pour les intimes emoji

User image

Belle photo. User image

De la part de Caram' et de Des' :
Nous te remercions emoji

Tu es très jolie Destyny
Enfin Caramelou aussi

Merci toi.

Bonjour et week-end^^ (nan je me suis pas plantée d'endroit). Moi ma tronche on la déjà vu mais j'ai une bouille inédite qui se montre enfin sur le forum car après Angelatoesmiss c'est au tour de Caramelou35 de se faire mitrailler ^^.
C'est ma jumelle, cherchez pas. emoji Et pour une fois que j'ai pas l'air d'un zombie ou d'une dépressive. emoji
A gauche: Me
A droite: Caramelou35 ou Caramechou pour les intimes emoji

User image

Tres belle photo.

Des' tu aurais pu sourire comme Caramelou au moins..emoji

Destyny je l'ai jamais vu sourir

RH: Merci mais je sais PAS sourire .emoji