Thread: Photomaton du forum

RH: Merci mais je sais PAS sourire .emoji

j'ai cru voir sa

Bonjour et week-end^^ (nan je me suis pas plantée d'endroit). Moi ma tronche on la déjà vu mais j'ai une bouille inédite qui se montre enfin sur le forum car après Angelatoesmiss c'est au tour de Caramelou35 de se faire mitrailler ^^.
C'est ma jumelle, cherchez pas. emoji Et pour une fois que j'ai pas l'air d'un zombie ou d'une dépressive. emoji
A gauche: Me
A droite: Caramelou35 ou Caramechou pour les intimes emoji

User image

Tres belle photo.

Des' tu aurais pu sourire comme Caramelou au moins..emoji

Elle fait ce qu'elle veux.

Belle photo sinon ^^

Vous avez gagner emoji, oui je sais sourire mais j'ai la flemme. emoji Mais bon, vos commentaires m'ont fait sourire^^.

User image

La t'es super mega giga belle

Ouais t'es très très très très belle ma jumelle sauf que c'est dommage il n'y a plus moi sur cette photo mais c'est pas grave t'es la plus belle Des' !!emoji

Vous avez gagner emoji, oui je sais sourire mais j'ai la flemme. emoji Mais bon, vos commentaires m'ont fait sourire^^.

User image

ben voilà! La t'es super mignonne!

User image

Ah jolie photo emoji Mais bon je sais pas si c'est le coté noir et blanc mais on ressent toujours l'esprit "j'ai envie de me suicider" sur cette photo" emoji
Non je plaisante emoji

Chouettes et belles photos Destiny et Caramelou35 emoji

Merci à tous.^^
Marvin: Je me suis couchée à 2Heures du mat pour commencer à 8heures, ça aide pas emoji.

Trés belle photos les miss!! ^^

Belles photos ^^

J'ai regardé la liste des photos actualisée et ya des gens pas beaux. o_o

"ce n'est que mon avis" x)

J'ai regardé la liste des photos actualisée et ya des gens pas beaux. o_o

Je veus des noms!!! Bon… DES PSEUDOS!! emoji