Belles photos
The content of this page is in French. To display the French page, click here
Belles photos
J'ai regardé la liste des photos actualisée et ya des gens pas beaux. o_o
Naaa mé oh ! Tu écris juste pour dire ça ?
Emporter avec soi son accent familier, C'est emporter un peu sa terre à ses souliers ; Avoir l'accent, enfin, c'est chaque fois qu'on cause, Parler de son pays en parlant d'autre chose.
Miguel Zamacoïs
J'ai regardé la liste des photos actualisée et ya des gens pas beaux. o_o
Alors montre ta photos a toi!
Dragon ne montre jamais Sa photo o_O
On se demande pourquoi
Bah quoi? Je vois pas l'intérêt d'avoir un photomaton si dès qu'une photo arrive, notre registre se limite à "Belle photo", "T'es bien dessus" etc. Moi je suis sincère pas comme vous qui, depuis que ce topic existe, généralement poste des commentaires hypocrites juste pour être gentil. 030
Dans ce cas autant poster sa photo et ne rien dire. 030
Bah quoi? Je vois pas l'intérêt d'avoir un photomaton si dès qu'une photo arrive, notre registre se limite à "Belle photo", "T'es bien dessus" etc. Moi je suis sincère pas comme vous qui, depuis que ce topic existe, généralement poste des commentaires hypocrites juste pour être gentil. 030
Dans ce cas autant poster sa photo et ne rien dire. 030
Fais pas ton timide montres ta photo.
T'es chiant voila
T'es chiant voila
Qui ça?
Devant ce hors-sujet initié par ce cher Skrunchi Qwarkastique, qui reproche aux autres une attitude qui est en réalité la sienne..
on est en communauté, pas en AfghanistanC'est dommage d'ailleurs
… car oui, qu'on se le dise, ce message tient de la même nature "humoristique" que celui de lombax56, à savoir du sarcasme…
T'es chiant voila
… je me devais de réagir. Et puis, entre nous, il y a d'autres manières de dire les choses. Ce genre de remarques anti-constructives n'amènent à rien… donc autant passer par les messages privés si tu cherches à lui infliger ouvertement de tels propos.
Nous sommes sur un forum, et, comme l'a précisé nefarious jr, en communauté. Il y a donc certaines règles de savoir vivre à respecter. Chacun a le libre droit d'exprimer son avis, tant qu'il ne porte pas atteinte gratuitement à autrui. lombax56 s'est exprimé peut-être maladroitement selon toi, et ton point de vue n'engage que toi, mais alors exprime le de manière plus fine et construite.
Qui plus est, tu te dois de respecter le fait qu'il n'ait pas forcément envie de se montrer sur le photomathon.
Bref, j'ai supprimé les deux dernières pages car elles étaient hors-sujet, et je vous prie donc de ne point poursuivre cette discussion sur ce topic ou je supprimerai les messages concernés sans prévenir. La messagerie privée de groupe est là pour ça
[Retour au sujet]
Vous avez gagner , oui je sais sourire mais j'ai la flemme. Mais bon, vos commentaires m'ont fait sourire^^.
je préfere quand tu sourit pas(je déconne)
mon ancien avatar
Bon j'aurai du le faire depuis longtemps mais je vous montre enfin ma tête
joli tete
mon ancien avatar
Ah enfin te voilà ! Belle photo mon cher !
Amateur du gel ?
nice photo!! ^^