Thread: Photomaton du forum

@Marvin : C'est pas toi justement qui disait que tu aimes La Ferme se Rebelle ?

Parce que je ne sais pas pourquoi mais avec l'échange de ton chapeau avec les lunettes de RB, ça m'y fait penser. emoji

Quant j'ai vu ton commentaire sur Facebook je me suis dit que c'était trop ça emoji
Et oui c'est moi qui aime ce film emoji
EDIT :
@ Marie : jolie photo emoji Et c'est vrais qu'il est bien ce tatouage.

Nice photo ^^

Belles photos, Marie et Marvin. =D

merci ^_^

Marie, toujours avec son fidèle tatouage!! emojiemoji

Marvin… et dire que dérière se visage se cache un dangereu fou… emojiemoji

tu sais… je l'aurais toujours, ça part pas ces trucs XDDD

tu sais… je l'aurais toujours, ça part pas ces trucs XDDD

une seul solution… AMPUTER!!!! emojiemojiemojiemoji

"emputer"…. ;_;

*amputer

… Je ne vois pas de quoi tu parle… emoji

ma mère était furieuse quand elle l'a vu XD
j'ai jamais lui avouer ce que ce symbole était, et encore moins la date o.o (Tachyon Appreciation Day XD)

@MarieTheMagpie: En effet, vaut mieux pas que ta mère sache de quoi y s'agit. x)
En tout cas, ce tatouage est génial. °_° Mais jusqu'où votre culte de l'Empereur ira, mademoiselle ? emoji

@Marvin3099: Ne regarde pas les yeux, ne regarde pas les yeux. Les yeux sont le miroir de l'âme. o_o

@MarieTheMagpie: En effet, vaut mieux pas que ta mère sache de quoi y s'agit. x)
En tout cas, ce tatouage est génial. °_° Mais jusqu'où votre culte de l'Empereur ira, mademoiselle ? emoji

@Marvin3099: Ne regarde pas les yeux, ne regarde pas les yeux. Les yeux sont le miroir de l'âme. o_o

Je pense pas que ça puisse aller plus loin XD Je le cosplay, je le roleplay, j'ai une galerie entière de dessins de lui, mon fond d'écran sur ordi et portable, ma coque d'iphone, mon oreiller, ma couette, je l'ai sculpté plusieurs fois, ai fait un paper toy, je me suis fait faire des stylos avec lui dessus, j'ai deux posters… le tatouage. Umh… je peux vraiment faire plus ? XD (à part avoir le poster super rare de néfarious sur lequel son trône apparaît, mais j'y travaille)
Ah oui, j'ai commencé à construire son trône taille réel. Mais je pense que ça je finirais et n'y arriverais jamais o.o
Il est construit d'une façon irréalisable, les barres des "jambes" sont beaucoup trop fines pour supporter le poids du dessus Xd

Il faut juste trouver les bons matériaux, par contre mettre quelqu'un dessus peut etre pas x)

Je parlais de mettre quelqu'un dessus XD
Mais même. En papier, quand je l'ai construit, j'ai eu besoin de mettre un socle. C'est même pas une question de poids mais d'équilibre je pense. Même en solide ce serait vraiment dur de le faire tenir sans socle. J'avais pensé mettre une échelle au milieu et arranger le haut pour que je puisse monter sur l'échelle mais jamais sur le trône lui même. Mais on la verrait de toutes façons x)

Faut un socle au milieu comme sur mon truc en papier ^^

User image

Je pense pas que ça puisse aller plus loin XD Je le cosplay, je le roleplay, j'ai une galerie entière de dessins de lui, mon fond d'écran sur ordi et portable, ma coque d'iphone, mon oreiller, ma couette, je l'ai sculpté plusieurs fois, ai fait un paper toy, je me suis fait faire des stylos avec lui dessus, j'ai deux posters… le tatouage. Umh… je peux vraiment faire plus ? XD (à part avoir le poster super rare de néfarious sur lequel son trône apparaît, mais j'y travaille)
Ah oui, j'ai commencé à construire son trône taille réel. Mais je pense que ça je finirais et n'y arriverais jamais o.o
Il est construit d'une façon irréalisable, les barres des "jambes" sont beaucoup trop fines pour supporter le poids du dessus Xd

Wow. Ratchet n'aura probalement jamais une fangirl aussi dévouée. 8D C'est impressionant. Ce serait énorme si tu montrais tout ça en photos dans un seul post.
Et les sous-vêtements, tu y as songé aux sous-vêtements ? :P

Ratchet Galaxy uses cookies to ensure an optimal browsing experience on our website.