Thread: Photomaton du forum

voila la date pour ma photo:28 septembre 2014

sa fait plaisir de te voir Talwyn! emoji mais on voit jamais bien ton visage!!! emoji

hi hi hi emoji scout:j'ai rien contre eux mais j'aime pas leur tenus emoji
sinon tu est tres belle emoji

Toujours três belle Talwyn mais c'est vrai que si on voyais ton regard sa serai sympa et puis tu es pas bien coiffé mais chez les scout sa se comprends. On attend d'autre photo.
white 2014 c'est un peu loin.

Oui,tres belle emoji

je suis asez moche pour 12 ans alors attends jusqu'a quand je serai plus grand ou sinon je posterai une photo de quand j'avais 10 ans emoji

moi aussi j'ai 12 ans et je vais bien etre dans le dossier du FJV emoji

Arrete de changer de avatars,meme si tu a honte,tu t'en fou,tien,je vais en mettre une! emoji

qui
moi??

si oui je sais
j'ai toujours etait tres petit emoji emoji emoji

dés fois j'aimerai avoir 15 ans mais on m'a toujours dit de se satisfaire de son age car après quand on aura 95 ans emoji on enviera d'avoir 15 ans !!

Pour Deugane: emoji Bah non, enfin, il l'a dit: une lettre de son clavier ne fonctionne plus, et, en lisant le message, tu te rendras vite compte que c'est du "U" dont il s'agit. emoji

Pour les autres: ben oui, j'suis décoiffée, normal, j'étais aux Scouts. Ben non, on ne me voit pas bien, je vous avais prévenus. Je sais, on ne voit pas souvent mon visage en entier, mais c'est pas ma faute, j'aime pas être prise en photo!!!

Mais un grand merci à tous pour les petits commentaires gentils! emoji emoji

euh j'ai 11 ans et je fais 1 m 36

c'est bien beau tout ça mais comment on fait pour mettre une photo ?