Thread: Photomaton du forum

je sais pas mais je trouve que talwyn te ressemble emoji emoji

Attend…la majorité d'age ici c'est de combien??
vraiment je me questionne!
POur l'instant je crois que je suis le seul à avoir 13 ans!!!

ben tu vas dans image et t rentres lelien enfin il fo la mettre sur 1 site ou 1 blog

Ratchet du 86: Suis ce guide. Il faut mettre la photo sur Internet, puis, tu mets le lien ici. emoji

Slag: à qui? emoji

qui moi je ressemble à elle

toi Talwyn,je trouve que tu ressembles a la talwyn du jeux emoji

Je n'ai pas de véritable statistiques de l'âge des membres présents sur le site. En revanche, pour ceux inscrits sur Facebook et "fan" de la page RG, il y a 72% de 13 - 17 ans, 20% de 18 - 24 ans et 8% de 25 - 34 ans

ah bon emoji j'aurais préféré ratchet emoji

ok merci beaucoup!
ça fait plaisir de voir qu'il y a des gens attentife aux autre emoji

Slag: Je sais, on me l'a déjà dit, c'est marrant hein? D'ailleurs (malheureusement je ne sais plus où c'est) un jour, Scorpion -ou JaKrhis, je sais plus non plus- a repris une photo de moi (celle qui figurait pour les Elections Miss et Mister) et, juste à côté, il l'a remise, mais à ma place, c'était la Talwyn du jeu. Ca donnait trop bien! emoji emoji

Deugane: Mais derien, moi aussi ça me fait plaisir qu'on m'aide et qu'on m'"écoute"! emoji

Attend…la majorité d'age ici c'est de combien??
vraiment je me questionne!
POur l'instant je crois que je suis le seul à avoir 13 ans!!!

non, car moi aussi j'ai 13ans (et demi emoji )

Deugane: Mais derien, moi aussi ça me fait plaisir qu'on m'aide et qu'on m'"écoute"! emoji

Je crois que Deugane s'adressait à moi. Il demandait l'âge des membres du site ^^ Et j'ai fourni les stats Facebook emoji Voilà tout ^^

vous battez pas!!^^ je vous remercie tous!!

vous battez pas!!^^ je vous remercie tous!!

Lol xD Voilà, exemple du forumeur parfait emoji "Tout le monde il est gentil" emoji

forumeur????c'est quoi ça? emoji