Moi je dis que des photos d'une fille comme ça sa devrai etre interdit, regarder les dégats que ça fait.

The content of this page is in French. To display the French page, click here
Moi je dis que des photos d'une fille comme ça sa devrai etre interdit, regarder les dégats que ça fait.
Ce sont peut-être voisins!
Je ne confond pas sentiments et amitié les gens ne vous en faites pas.
Je ne peux pas être amoureux d'une fille que je n'ai jamais vu et avec qui je m'entends très bien sous peine de me discréditer auprès d'elle
"A coincidence brought on by stupidity"
Oui on peut dir sa mais j'en veut toujours plus!!!
Moi je dis que des photos du fille comme ça sa devrai etre interdit, regarder les dégats que ça fait.![]()
Oui tout à fait d'accord!!!
Bien joué pour tes deux mille posts!
Ah ouais tiens merci pour tout TAl
"A coincidence brought on by stupidity"
Lol Yann, t'as tout à fait raison (d'un autre côté ça vaut mieux pour toi, R/K est connecté…
Stop le HS; qui a une photo de lui/elle?
PS: encore merci à tous!
Ah, au fait juste une question
@Talwyn
Tu retouches pas un peu tes photos avant de les mettre en ligne? mdr^
Moi je dis que des photos du fille comme ça sa devrai etre interdit, regarder les dégats que ça fait.![]()
En même temps, avec ou sans photo, où que Talwyn passe, c'est le bazard après. Enfin c'est juste un constat. Je m'en fiche je ne suis pas modo, je passe pas après évacuer le flood.
Pensons à eux (et plus particulièrement à RatchetBlaster derrière son écran) et arrêtons le flood: retour au sujet!
Nouveau ; Chapitre 22 : Tout le monde connait les aventures de Ratchet et Clank ! >>> Entrez dans la conspiration… <<<
Découvrez : L'envers d'un héros! remit au goût du jour.
Rassemblement de l'inventaire des produits dérivés R&C à cet endroit!
Sans doute ma page préféré de la V3 ^^.
Oui tout à fait d'accord!!!
ils ont raison
bien joué les gars
rérélien comment ose tu insulter la miss RG.
R/K on se met a 2 sur lui ??
Oui je rode
rérélien comment ose tu insulter la miss RG.
R/K on se met a 2 sur lui ??![]()
fais gaffe, j'ai mon sabre laser, RK ça devrait te rappeler quelque chose…^^
bon allez stop le HS