Thread: Photomaton du forum

…je m'en fiche je ne suis pas modo, je passe pas après évacuer le flood.
Pensons à eux (et plus particulièrement à RatchetBlaster derrière son écran) et arrêtons le flood: retour au sujet!

Alors arrêtons ce flood svp. MERCI!

Voila je poste une nouvelle photo de moi prise chez Lombax13.

User image

(j'ai mis un cadre et Kerobero (Kero) emoji)

Pour revenir au sujet je cite cette photo emoji

Très joli! emoji :oui:

dis donc tal tu as fait une tornade tous le monde dit qu tu est belle

dis donc tal tu as fait une tornade tous le monde dit qu tu est belle

Si on le dit c'est que c'est vrai! emoji

emoji emoji emoji hey qu'est-ce que sa va faire quand je vais mettre ma grosse tête pour Halloween! j'ai bien dit Halloween… vous allez moins rêver là!!! emoji emoji emoji emoji emoji

emoji emoji emoji hey qu'est-ce que sa va faire quand je vais mettre ma grosse tête pour Halloween! j'ai bien dit Halloween… vous allez moins rêver là!!! emoji emoji emoji emoji emoji

Ah mais de toutes façons on verra bien!

ouais mais moi je vais mettre une photo spécial pour ses fêtes d'Halloween emoji emoji emoji

je vais bien me marrer!!!! emoji je me réjoui trop (le ridicule ne tue pas) emoji

Le ridicule ne tue pas…
C'est ce qu'on dit! Mais c'est loin d'être vrai, malheureusement. emoji

mmmmm……pour moi c'est vrai! emoji

Ah bah t'as de la chance!

très belle talwyn emoji bravo mais ça serait mieux avec tes yeux

EDIT:ma photo demain matin mais dans la photo je n'ai que 10 ans emoji emoji emoji emoji( emoji

Si Scorpion ou RB passe par la… emoji
Tal:Tu n'as qu'a mettre dans ta signature:"belle" comme ca pas besoin de le dire. emoji

Ce week-end je vous livrerai surement des photos de moi en Israel. emoji emoji

emoji

Bon bha moi j'atend emoji

D'ici quelque semaine, je vais surement reposter une photo de moi mais… Sans mes boutons ! Je suis sur le point d'anéantir ses foutus boutons ! Après deux ans et demi de guerre, je vais éliminer pour de bon ces horribles choses ! emoji

Bref, attendez-vous à me voir… changé d'ici peu. emoji