Thread: La saga Resistance

<couleur:#177531>Bonjour, bienvenue à tous. Ce topic permet aux joueurs (ou non) de venir parler du premier jeu de Insomniac sorti sur PS3: Resistance. Tout d'abord avant de poster, je vous demanderai de mettre les infos suivantes pour s'y retrouver un peu mieux lol. Voici les points à dire:
-Avez-vous le jeu? (oui ou non lol)
-Savez-vous jouer en ligne avec? (oui ou non tjr)
-Quelle est votre pseudo de jeu?
-A quel clan appartenez-vous (si il y en a un lol)

Voila merci, on pourra p-e aussi s'arranger pour se faire de petits shoots entre cops de Ratchet Galaxy emoji

User image

Bon eh bien je vais déja répondre aux questions pour ceux qui voudraient se faire quelques frags lol:

-J'ai le jeu lol
-Je sais y jouer en ligne, je suis en ce moment 1er sergent-chef 3e classe
-Mon pseudo est GabsX23_JV
-J'ai crée mon clan "Dark X's", une ambiance monotone en ce moment lol, mais je ne saurais tarder à recruter vraiment :p

PS: si des gens voudraient entrer dans mon clan, ils n'ont qu'à le demander si ils veulent. Je ne jugent pas sur les staistiques non plus, tant que vous êtes corrects et sympas emoji

T'as la jaquette sous les yex et tu écris "Fall Of Men" ? Incroyable. emoji

Faut faire attention GabsX23! Ton topic, il voudra riens dire sinon!

Le jeu est bien? Il a l'air de foutre les boules en tout cas!

Ce jeu déchire ! J'y jouais souvent avec Vince avant ! Il est vraiment bien, surtout en mode coopération ! emoji

:up:

Désolé, je cherchais une image de Ratchet quand je suis tombé sur ça :

User image

xD, qu'en pensez vous ?

A

C'est trop triste… emoji emoji emoji je le vengerais!! emoji emoji

Ouh là! Moi aussi je me vangerais!emojiemoji De ce que j'en pense, je pense que c'est pas très bien fait, mais c'est toujours une image, vous pouvez m'en expliquer plus sur ce jeu, SVP?

On a même pas le droit de parler de R2 ici? = P emoji

Si tu regarde de plus près le titre du topic, tu verras que ta question est complètement stupide. emoji

Bref, retour au sujet.

Tout un topic pour un seul jeu?
Alors dans ce cas je vois pas l'intérêt.

Bah, demande à un modo, par MP, si se topic peut maintenant parler de Résistance 2, aussi. emoji

vous pouvez m'en expliquer plus sur ce jeu, SVP?

voici l'histoire du jeu angela

En 1951, l'Europe n'a pas connu la Seconde Guerre mondiale mais se trouve confrontée à un péril tout aussi grand. Un étrange virus se répand en effet comme une traînée de poudre et transforme les contaminés en monstres répugnants. Le seul espoir de l'humanité repose sur les épaules de Nathan Hale, valeureux soldat de l'armée américaine.