Thread: La saga Resistance

Ah ok, maintenant je comprends mieux, merci pour l'explication!emojiemoji

J'ai déjà entendu parler de ce jeu, je l'aurais bien acheté si j'avais une PS3 -_-'

Il parait qu'un résistance 3 est en coure de développement, il n'y a plus qu'a attendre l'E3 2010 pour avoir la confirmation avec InFamous 2 et Killzone 3. emoji

Sa va faire mal au porte-monnaie tous ça. emoji

Je trouve qu'il devrait faire un Resistance avec le début, comment les chimeres se sont développer et réussi a franchir le mur qui les retenaient en Russie. On pourrait incarner un soldat russe pour ça !!

tient c'est marrant , sur retribution , les chimère vienne d'ailleur et on incarne l'ex Major Grayson. Grand destructeur de centre chimérien qui a déserté l'armée suite la mutation de son frere en chimere =P

Résistance est un genre de "28 jours plus tard " non ?
Il parrait en tout cas moins terrifiant que space dead .

Il n'a pas à être effrayant car ce n'est pas un survival-horror.

il était censé faire peur ? lol en ligne il est énorme ce jeu (sur PSP), les railleries sont trop emoji lol

Il n'a pas à être effrayant car ce n'est pas un survival-horror.

Ah oui , je confond avec un autre jeu …

Bien qu'il ne soit pas aussi horrifique que Dead Space, je déconseille ces jeux, en particulier le 2ème opus sur PS3, aux enfants de 12 ans et moins.

Il y a certaines séquences qui peuvent effrayer certaines personnes, selon leur sensibilité.

je trouve que les resistance ne font pas vraiment peur sauf qu'on se fait surprendre quelque fois emoji

Bien qu'il ne soit pas aussi horrifique que Dead Space, je déconseille ces jeux, en particulier le 2ème opus sur PS3, aux enfants de 12 ans et moins.

Il y a certaines séquences qui peuvent effrayer certaines personnes, selon leur sensibilité.

Bien d'accord avec toi, le jeu est super gore, le sang gicle de partout et certain moment surprenne un peu. emoji

Je trouve le multi de Resistance 2 un peu trop bourrin, j'espère que dans le 3e ils s'inspireront de Battlefield: Bad Compagny 2 !!
Pour le scénario, il est génial mais un peu court !!

je trouve que les resistance ne font pas vraiment peur sauf qu'on se fait surprendre quelque fois emoji

En même temps le principal sentiment de peur dans un jeu vidéo vient du sentiment de surprise mais bon^^ Sinon je viens de me remettre à Resistance 2, et mon impression est fort meilleure que ma première. En même temps, Insomnaic fait assez fort, en commençant le jeu (toutes proportions gardées) dans un labo souterrain fort sinistre… Bref c'est du survival horror pur, et je suis loin d'être fan de ce genre de jeu. C'est vrai que le niveau de san francisco est particulièrement glauque. Là, j'en suis à Chicago, magnifique!