Thread: La saga Resistance

La jaquette est absolument magnifique, elle me fait penser à celle du 1 mais en orange emoji

Ouais je la trouve super sympa aussi.

Oh yeaaaaaaah !!!

J'ai pouvoir m'y mettre ! emoji

"j'ai pouvoir m'y mettre"
Meuhoui bien sûr! emoji

Je peux avoir les deux pour 18 euros mais j'aimerais savoir le contenu des DLC sachant que je ne peux pas jouer en ligne.

Je peux avoir les deux pour 18 euros mais j'aimerais savoir le contenu des DLC sachant que je ne peux pas jouer en ligne.

Les DLC? Uniquement des cartes et autres bonus multijoueur il me semble.

Merci je vais me contenter de les prendre à 18 euros. ^^

Ouais enfin, 10e de DLC c'est un peu abusay puisque les deux packs de map du premier Resistance sont gratos et que les deux de Resistance sont à 2.99 l'unité plus quelques skins soit gratos soit à 0.75e l'unité donc au total ça m’étonnerait que ça fasse 10e…

Et combien vaut cette magnifique: édition survivant ?? emoji

ça va être 100 je dirais, peut-être 120.

En tout cas la version spéciale me tente bien, j'ai pas besoin de toutes les conneries de l'edition survivant, la boîte est très jolie. On verra si d'ici là j'ai acheté Resistance 2.

Perso je me prendrais l'édition spéciale, même si les bonus sont du recyclés des deux premiers épisodes !

Oh non, pas ce genre de lance roquette totalement noobesque !!! Je suis pas contre un multi à la CoD si c'est pas remplis de campeur/rageux/armes de ce genre, là le gars enchaine des milliers de kills beaucoup trop facilement, en plus je vous assure que les petit noobs l'utiliseront comme le Spectral de R2 !