Thread: La saga Resistance

J'espère d'abord trouvé le 1 et le 2 par trop cher en version non platinium.

T'as le pack collection pour 40€ sinon…
Mais si tu les veux absolument en non platinum, ce sera seulement sur ebay je pense…

Petit veinard va, tu nous en diras des nouvelles ! emoji

Trailer de lancement

……… résister, je dois résister… non pas à l'invasion chimérienne, mais bel et bien à l'achat du jeu emoji

Et hop, je l'ais et il est vraiment sympa, les nouvelles armes sont juste bandante, le scénario est vraiment sympa lui aussi, la direction artistique que prend la licence est magnifique notamment au niveau des couleurs utilisé et de l'ambiance qui s'en dégage, les cinématiques sont bien plus nombreuses et plus intéressante que les deux premiers opus, j'en suis au chapitre 5 pour l'instant et c'est vraiment excellent !

T'as le pack collection pour 40€ sinon…
Mais si tu les veux absolument en non platinum, ce sera seulement sur ebay je pense…

le pack collection est juste trop moche et pas si bien que ça niveau prix.

En occasion Resistance 1 peut se trouver à moins de 10e, et Resistance 2 pas à plus de 15euros. Faîtes confiance à un expert de l'occasion. Et pas sur ebay bien entendu, mais dans des magasins d'occaz.

j'ai appris l'existence du 3e opus qui vient de sortir si je dis pas de bêtises

l'histoire se situe ou après le 2e ?

@ dark lombax : merci pour ces impressions emoji

@ sniper77 : l'histoire prend la suite du 2, 4 ans après.

ok merci de l'info

comme j'ai rien mais rien suivi des nouvelles du jeu, je n'ai aucune idée du départ (ne dites rien, ca gâcherai la découverte du jeu)

je verrai moi même quand je l'aurai en ma possession (car c'est sur que je le prendrai, je possède le 1 et le 2)

C'est vrais que se jeu a l'air bien emoji ,c'est assez rare que se genre de jeu me plaise car les FPS c'est pas trop ma tasse de thé…..J'aime surtous les armes,qui son signé Insomniac emoji ,Mais bon malgré tous c'est pas trop mon genre de jeu emoji

Test jv.com sorti… Même Gamekult est plus objectif c'est dire…

La presse française vidéoludique est de pire en pire… On croirait lire de vieux aigris. Qu'ils changent de métier s'ils ne sont plus capables d'apprécier les vrais bons jeux à leur juste valeur. Bref, ce n'est pas de sitôt que l'on me verra porter davantage de confiance à la presse française qu'à la presse américaine emoji

Je vais tâcher d'éviter les boutiques durant les prochains jours, sinon je serais bien capable d'acheter le jeu plein pot emoji

La presse française vidéoludique est de pire en pire… On croirait voir de vieux aigris. Qu'ils changent de métier s'ils ne sont plus capables d'apprécier les vrais bons jeux à leur juste valeur. Bref, ce n'est pas de sitôt que l'on me verra porter davantage de confiance à la presse française qu'à la presse américaine emoji

Et toi qui disait que Hiro était un des seuls "bons" testeurs du site. emoji

J'avais probablement du le confondre avec Rivaol emoji

Bref, ne nous écartons point du sujet emoji Je serais curieux de tester le jeu avec le Sharp Shooter + Move…

Ouais d'ailleurs, j'ai très peu entendu parler du Move pour ce jeu. C'est quand même un des trucs les plus importants pour ce FPS. Le Move répond bien ou pas ?

D'un côté, il mérite un peu cette note, le jeu est d'un classicisme sans nom, par contre là où je ne suis absolument pas d'accord, c'est au niveau des graphismes, de la musique et du scénario, les palettes de couleur pastelle sont très jolies, les explosion et les effets spéciaux rendent bien, pas contre c'est vrai que lorsque l'on regarde de près c'est pas très beau, mais l'ambiance mon Dieu mais l'ambiance, elle est magnifique !!
Quand au scénar', Joseph Capelli est vraiment travaillé et a une vraie personnalité (il faut le dire, dans Resistance 1 et 2, Nathan Hale était creux), on ressent son désespoire et la tristesse qu'il éprouve, de plus on en apprend beaucoup et il a des révélations sur les questions laissés en suspend dans les deux premiers opus, enfin je n'en suis qu'au début et je ne connais pas encore tout !
Les compositions sont très jolie, moins épique et prennent vraiment à cœur.