Thread: La saga Resistance

Pas étonnant. C'était clairement le meilleur jeu de lancement de la PS3 emoji

La démo du mode solo est disponible sur le PS Store; il s'agit de la séquence dans la ville de Haven. J'ai pu la faire, et wahou.. quelle ambiance..

Le jeu a vraiment une patte graphique bien à lui, j'aime beaucoup. Bref, je sens que je vais pas tarder à me le prendre emoji

j'en ai marre de tous ces jeux que je peux pas essayeremoji(emoji

mon disque dur = 37go

j'en ai marre de tous ces jeux que je peux pas essayeremoji(emoji

mon disque dur = 37go

Enlève des démos auquel tu as assez joué. emoji

Je viens de terminer la campagne solo, et wow… elle est carrément plus maîtrisée que celles des deux premiers opus.

J'ai juste adoré l'ambiance et la direction artistique, le boulot sur les environnements m'a parfois laissé sans voix. Ce jeu a une patte graphique somptueuse.
Le scénario m'a également plus accroché, même si je trouve que la fin est un peu rushée… non pas dans le sens bâclée, mais trop rapidement exécutée. On a pas le temps d'apprécier pleinement, et c'est dommage.
L'arsenal est excellent, et les sensations offertes par les différentes armes sont très réussies, sans compter le système d'évolution directement repis des Ratchet qui fait bien plaisir.
Un mot, pour terminer, sur la bande son qui est toujours parfaitement en osmose avec l'atmosphère des décors, ainsi que le contexte et l'action. Du très beau boulot de Boris Salchow. Certains morceaux sont superbes.

Bref, dans l'ensemble, malgré quelques défauts, j'ai adoré cette campagne. Rares sont les campagnes solo dans le genre FPS qui marquent pour leur histoire et leur ambiance, Resistance 3 se hisse facilement dans ce lot, en compagnie de Half-Life et Deus Ex emoji

Je viens de terminer la campagne solo, et wow… elle est carrément plus maîtrisée que celles des deux premiers opus.

J'ai juste adoré l'ambiance et la direction artistique, le boulot sur les environnements m'a parfois laissé sans voix. Ce jeu a une patte graphique somptueuse.
Le scénario m'a également plus accroché, même si je trouve que la fin est un peu rushée… non pas dans le sens bâclée, mais trop rapidement exécutée. On a pas le temps d'apprécier pleinement, et c'est dommage.
L'arsenal est excellent, et les sensations offertes par les différentes armes sont très réussies, sans compter le système d'évolution directement repis des Ratchet qui fait bien plaisir.
Un mot, pour terminer, sur la bande son qui est toujours parfaitement en osmose avec l'atmosphère des décors, ainsi que le contexte et l'action. Du très beau boulot de Boris Salchow. Certains morceaux sont superbes.

Bref, dans l'ensemble, malgré quelques défauts, j'ai adoré cette campagne. Rares sont les campagnes solo dans le genre FPS qui marquent pour leur histoire et leur ambiance, Resistance 3 se hisse facilement dans ce lot, en compagnie de Half-Life et Deus Ex emoji

tout a fait d'accord! emoji
d'ailleur je sais pas trop pourquoi mais sa m'a fait beaucoup pensé a Half Life²…

le truc qui m'a le plus bluffé reste l'arsenal Oo ya vraiment eu des efforts là ^^

et sinon

la fin du jeu est vraiment décevante, je sais pas ce qu'ils ont chié pour pas le remarquer … en particulier le coup du flingue avec balle infini dans le passage ultra scripté Oo

cette fin m'a decu aussi bien au niveau du gameplay que senaristiquement …
"oh cherie … suis-je rentré a temps pour le Happy-end?

Y a t'il des serveurs dédiés dans R3 ?

J'ai terminé Resistance 3 hier et bon sang, je ne peux être que bluffer par la qualité de cet opus…Le premier était bon, le deuxième très bon et ce troisième est juste excellent! emoji

Cet arsenal est vraiment du très bon IG. Tout dans ce jeu n'a cessé de m'impressionner, la mise en scène et le personnage aussi car il a quelque chose de personnel à protéger contrairement à Hale.
La séquence finale m'a vraiment fait plaisir et je pense que je vais pas tarder à m'écouter la magnifique OST du jeu emoji

j ai le resistance 2 et je le trouve genial surtout le mode en ligneemojimais est que le mode en ligne du R3 a subit des modif genre:nouveau perso ou meilleur arme?emoji

Le mode multijoueurs du 3 peut accueillir jusqu'à 16 joueurs par partie, sur des terrains plus réduits que dans le 2. C'est un gameplay plus nerveux et bourrin à la Call Of Duty, avec toutefois quelques spécificités propres à l'univers Resistance.

super y peut y avoir plus de joueuremojimais si c est un mode en ligne plus bourrin sa me convient bienemoji

Salut,j'essaye d'avoir le trophée finir le mode campagne en surhumain mais je dois recommencer une partie ou je peux faire les mission une par une que j'ai déjà fait en normal en surhumain merci d'avance??? emoji

Resistance par IG c'est terminé.
Allez on attend la suite faite par Nihilistic ? (trololo)

ouf' j'ai eu peur qu'ils en fasse trop …

mais bon, si c'est pour qu'un autre studiot gache leur travail …