Thread: La saga Resistance

J'ai vue la vidéo déja elle a un niveau d'ambiance époustouflan c'est vraiment un truc de furieu si il le boost pendant 9 mois j'éspère qu'il va être sublime.

Je vien de me mettre a joué en ligne au 2 il y a encore de gens dessus ?

Perso j'ai vite lâché le online du 2, il ne m'a pas plu malgré tout ce qu'il propose… Je préférais le multi du 1 à vrai dire emoji

Ba dison que j'ai jamais eu le 1 je l ai cherché avant d acheté le 2 mais pas trouvé, et puis le online est fermé maintenan sur le 1.

Le 2 me fait quand même pensé a WH en un peu amélioré avec les talents Berserk etc…

Euh… WH mais sans les maps immenses et les véhicules alors emoji

Du nouveau gameplay arrive ce soir ! En attendant, Insomniac commence à teaser en dévoilant une image animée d'un nouveau type de Chimère…

User image

Du nouveau gameplay arrive ce soir ! En attendant, Insomniac commence à teaser en dévoilant une image animée d'un nouveau type de Chimère…

User image

Hulk version chimère emoji

La nouvelle interface !

User image

La réalisation graphique enterre complètement celle du 2ème.. il y a un sacré bond d'effectué en avant pour leur moteur emoji

alors la chapeau insomniac entre resistance 3 et all 4 one les graphisme magnifique emoji

Vraiment sympa tout ça. emoji

Sur le coup, en voyant uniquement les bras de la nouvelle chimère j'ai directement pensé à Uroboros (Resident Evil 5). emoji

Mais c'est vrai qu'à la fin, c'est plus un Hulk qu'un Uroboros. emoji
A mon avis, ça va être bien chaud à combattre ces bestioles. emoji

c'est vraiment largement mieux que le 2 emoji

La grosse bébête me fait penser au Grog de Guerre.
Une autre arme inspirée de R&C ACIT que j'ai vu là : le sniper.

Sympa l'ambiance, surtout avec les sons de vents et les effets de poussières.
Par contre, il y a encore quelques textures pas terribles du genre les pneus.

oui s'est vrai comme le maraudeur du 2 me fait penser au créature des cavalier agorien dans a crak in time

Dis donc super sympa le concours !
Après le concours de l'arme d'ACIT, on a ça ! IG gère ! emoji emoji