Thread: La Warhawk Party

C'est cool emoji

On sera un joli petit groupe à avoir le jeu, et un micro pour discuter emoji

Ceux qui comptent l'acheter, n'oubliez pas que la promo à 10€ sur le PS Store s'achève demain 22h.

J'aimerai des précisions pour samedi ou dimanche emoji sur l'heure

J'ai télécharger warhawk, j'y vais dés que j'y peux mais j'ai pas de micro (enfin pour l'instant)

Qui a la démo?

J'ai acheté les packs !!
Petite info de derniere minute mon micro est pas de haute performance et il ….fonctionne a moitié bien !! Il était cassé, je l'ai remonter mais il y a quelque coupures.

Bon j'ai le jeu en ligne mais je ne l'ai pas acheté.Est-ce-normal? emoji

Bon je suis pret, j'ai fait l'entrainement,une partie rapide a rejoindre en ligne et voila!
Faudra par contre m'expliquer de A a Z comment je fais pour vous rejoindre.

A quand la prochaine partie? emoji

J'ai acheté les packs !!
Petite info de derniere minute mon micro est pas de haute performance et il ….fonctionne a moitié bien !! Il était cassé, je l'ai remonter mais il y a quelque coupures.

emoji Pour le micro, Yann et moi sommes témoins! On l'entend, c'est vrai, mais soit ça va pas assez fort, soit c'est le contraire et on comprend plus bien ce qu'il dit à cause des grésillements… emoji

En tous cas, moi qui avais perdu goût à ce jeu, je l'ai retrouvé grâce aux fantastiques parties qui se jouent entre membres de Ratchet Galaxy, et c'est tellement bon! emoji Vivement ce week-end, que je puisse vous rejoindre lors de combats acharnés! emoji

Ah oui, petit PS pour Notak: j'ai beau me moquer de toi, c'est vrai que tu progresses de jour en jour, entre autres avec le lance roquettes et les grenades. emoji Mais j'aurai toujours ta peau!

J'ai fait tous les entrainements et RB m'a initié tout a l'heure.

je comprend pourquoi il y a la partie "tous contre lui". Comptez sur moi pour y etre. emoji

Il m'a dit un truc genre super encourageant:" te laisse pas abattre par les autres si tu es nul au debut." emoji

On s'est bien marré cela dit.

raaaaaa le traitre:RB a osé prendre un autre padawan que moi emoji emoji emoji emoji emoji emoji emoji

emoji Waouh, le grrrrand RB donne des cours en tant que Maître Jedi? Intéressant! emoji Mais je ne voudrais pas le surmener, avec tous les progrès que j'ai à faire… emoji

je n'ai qu'un mot pour me désigner "noob". A l'entrainement je galère pour le controle du perso et surtout du hawhawk. Ce que je veux dire c'est que j'ai pas trop l'habitude de ces genre de jeu mais je commence a prendre le coup emoji. Mais je m'sens pas trop de commencer une partie online.

emoji Vous avez tort, le mieux c'est de vaincre le mal par le mal. Vous apprendrez beaucoup plus en affrontant des joueurs affirmés qu'en restant seuls sur une partie hors ligne! emoji