C'est cool
On sera un joli petit groupe à avoir le jeu, et un micro pour discuter
Ceux qui comptent l'acheter, n'oubliez pas que la promo à 10€ sur le PS Store s'achève demain 22h.
The content of this page is in French. To display the French page, click here
J'aimerai des précisions pour samedi ou dimanche sur l'heure
"A coincidence brought on by stupidity"

Jamais n'est parfait
Member
J'ai télécharger warhawk, j'y vais dés que j'y peux mais j'ai pas de micro (enfin pour l'instant)
Merci à Ratchetlombax pour l'avatar et la sign', Thanks mec !

Qui a la démo?
J'ai acheté les packs !!
Petite info de derniere minute mon micro est pas de haute performance et il ….fonctionne a moitié bien !! Il était cassé, je l'ai remonter mais il y a quelque coupures.

Bon j'ai le jeu en ligne mais je ne l'ai pas acheté.Est-ce-normal?
Bon je suis pret, j'ai fait l'entrainement,une partie rapide a rejoindre en ligne et voila!
Faudra par contre m'expliquer de A a Z comment je fais pour vous rejoindre.
A quand la prochaine partie?

J'ai acheté les packs !!
Petite info de derniere minute mon micro est pas de haute performance et il ….fonctionne a moitié bien !! Il était cassé, je l'ai remonter mais il y a quelque coupures.
Pour le micro, Yann et moi sommes témoins! On l'entend, c'est vrai, mais soit ça va pas assez fort, soit c'est le contraire et on comprend plus bien ce qu'il dit à cause des grésillements…
En tous cas, moi qui avais perdu goût à ce jeu, je l'ai retrouvé grâce aux fantastiques parties qui se jouent entre membres de Ratchet Galaxy, et c'est tellement bon! Vivement ce week-end, que je puisse vous rejoindre lors de combats acharnés!
Ah oui, petit PS pour Notak: j'ai beau me moquer de toi, c'est vrai que tu progresses de jour en jour, entre autres avec le lance roquettes et les grenades. Mais j'aurai toujours ta peau!
J'ai fait tous les entrainements et RB m'a initié tout a l'heure.
je comprend pourquoi il y a la partie "tous contre lui". Comptez sur moi pour y etre.
Il m'a dit un truc genre super encourageant:" te laisse pas abattre par les autres si tu es nul au debut."
On s'est bien marré cela dit.

il vaut mieux mourir que crever
Member
raaaaaa le traitre:RB a osé prendre un autre padawan que moi
Juste pour m'apprendre 2,3 trucs. Je me debrouillerai t'inquiete.

Waouh, le grrrrand RB donne des cours en tant que Maître Jedi? Intéressant!
Mais je ne voudrais pas le surmener, avec tous les progrès que j'ai à faire…

Jamais n'est parfait
Member
je n'ai qu'un mot pour me désigner "noob". A l'entrainement je galère pour le controle du perso et surtout du hawhawk. Ce que je veux dire c'est que j'ai pas trop l'habitude de ces genre de jeu mais je commence a prendre le coup . Mais je m'sens pas trop de commencer une partie online.
Merci à Ratchetlombax pour l'avatar et la sign', Thanks mec !
Bah viens on sera 2 alors.

Vous avez tort, le mieux c'est de vaincre le mal par le mal. Vous apprendrez beaucoup plus en affrontant des joueurs affirmés qu'en restant seuls sur une partie hors ligne!
Non je voulais dire:
2 nuls contre d'autres meilleurs.